Actualités de la franchise

Le réseau Ewigo annonce une nouvelle implantation à Béziers

le

Réseau numéro un d’agences automobiles, Ewigo continue de séduire de nouveaux entrepreneurs. Ainsi, l’enseigne vient de créer une nouvelle agence à Béziers, en région Occitanie.

Ewigo a accueilli un nouveau franchisé

Après un parcours de plus de 20 ans dans l’industrie, Christophe Scaon a finalement décidé de se lancer à son compte en créant sa propre entreprise. Passionné par le secteur automobile, ce dernier a voulu s’orienter vers cet univers et proposer un service client de haute qualité. C’est pour cette raison qu’il a opté pour la franchise Ewigo, qui développe un concept novateur et performant.

Depuis le 6 mai dernier, Christophe Scaon a pris les commandes de sa nouvelle agence Ewigo bien installée au cœur de la ville de Béziers. Soutenu par l’équipe de l’enseigne, il est désormais prêt pour fournir à sa clientèle les divers services mis en place par la marque.

En effet, Ewigo joue le rôle d'intermédiaire dans le cadre de transactions automobiles d'occasion entre acheteurs et vendeurs, à l’instar d'une agence immobilière. L’enseigne propose également des services à valeur ajoutée, tels que la garantie mécanique, des offres de financement ou encore la prise en charge des démarches d'établissement de cartes grises.

Ouvrir une agence Ewigo

Pour devenir un franchisé Ewigo, le candidat doit répondre à certains critères :

  • Etre dynamique et avoir l’envie d’entreprendre,
  • Avoir la fibre commerciale et la volonté d’animer une équipe,
  • Avoir un bon relationnel et l’esprit collectif,
  • Disposer de 25 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Agence automobile, transaction automobile

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités