Actualités de la franchise

Le réseau Ewigo continue de surperformer malgré l’état du marché

le

Après une année 2021 record, le marché du véhicule d’occasion a régressé ces derniers mois. Ewigo affiche de son côté une belle résilience et réalise d’ailleurs une hausse de ses prévisions de vente en 2022 avec +23% d’unités vendues contre 2021.

Ewigo continue de briller

Sur ce marché en crise, les ventes de véhicules d’occasion entre particuliers ne baissent pas, représentant entre 65% et 70% des échanges sur le marché de l’occasion pour 6 millions de véhicules au total. Ce contexte est propice au réseau Ewigo, fort de nombreux atouts pour reprendre des véhicules récents.

« Dans la vente de véhicules d’occasion de moins de 10ans, nous avons poursuivi notre croissance et continué à gagner des parts de marché grâce à une offre adaptée aux nouveaux besoins des consommateurs », a indiqué Florent Barboteau, président-fondateur d’Ewigo.

Ewigo réconforte ainsi les consommateurs d’aujourd’hui, soucieux d’acheter des véhicules moins polluants et qui répondent aux normes environnementales imposées.

Florent Barboteau a souligné que le segment de marché CtoC est toujours porteur, plus que l’ensemble du marché de l’occasion. Dans cette perspective de développement du secteur, Ewigo accueille des franchisés à la tête de plusieurs agences sous différentes enseignes, les pluri-franchisés.

Dernièrement, Ewigo a commencé à collaborer avec Distinxion, le premier réseau national pour la vente de véhicules 0km. Egalement, un 2ème franchisé Midas, leader dans l’entretien et le service de réparation automobile, propose désormais les services Ewigo.

Pionnier de l’achat-vente des véhicules d’occasion entre particuliers, Ewigo est la certification d’un achat clair pour l’acquéreur et d’une vente confortable et sécurisée pour le vendeur.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Réseau n°1 d'agences automobiles

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews