Actualités de la franchise

Le réseau Ewigo renforce sa collaboration avec Opteven

le

Le leader en France des agences de vente d’automobiles Ewigo continue de se développer en nouant une collaboration avec la compagnie d’assurance spécialisée en garantie panne mécanique et assistance Opteven. Ce partenariat permet aux réseaux de proposer à leurs clients plus de services et de meilleure qualité.

Une collaboration pour une meilleure qualité de service

Ewigo joue en réalité le rôle d'intermédiaire dans le cadre de transactions automobiles d'occasion entre acheteurs et vendeurs. En parallèle, la franchise propose des services à valeur ajoutée, tels que la garantie mécanique, des offres de financement ainsi que la prise en charge des démarches d'établissement de cartes grises. Premier réseau d’agences automobiles, Ewigo comptabilise actuellement 80 agences françaises.

Grâce à la signature de ce partenariat avec Opteven, Ewigo élargit son offre et propose à sa clientèle une garantie pour plus de services et de qualité. Le spécialiste de la garantie panne mécanique et de l’assistance routière Opteven est en pleine croissance et enregistre un chiffre d’affaire de plus de 155 millions d’euro.

Opteven met à disposition de ses clients des services de qualité dans l’assurance et de la bancassurance et a acquis la confiance des clients professionnels de l’automobile. C’est pour cette raison que Ewigo n’a pas hésité à renforcer leur partenariat afin de satisfaire les exigences de ses clients. Ces derniers bénéficient d’une garantie minimum de 6 mois kilométrage illimité et sans plafond d’intervention et des extensions pouvant aller jusqu’à 36 mois kilométrage illimité valable dans tous les pays listés sur la carte verte d’assurance automobile.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Agence automobile, transaction automobile

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités