Actualités de la franchise

Le réseau Ewigo s’agrandit avec deux nouvelles agences à Compiègne et à Clamart

le

Le réseau N°1 d’agences automobiles Ewigo poursuit le renforcement de son maillage territorial en adoptant un rythme de développement soutenu. Ainsi, il vient d’annoncer deux nouvelles ouvertures dans les deux villes de Compiègne et de Clamart

Ewigo continue de densifier son réseau

Avec déjà 5 signatures et 3 ouvertures d’agences depuis le début de cette année, Ewigo se réjouit cette semaine également de l’ouverture de deux nouvelles entités. Ainsi, une première agence ouvrira ses portes dans l’Oise, sur la ville de Compiègne, avec à ses commandes Quentin Badoual. Ce nouveau franchisé a exercé dans le monde de la finance pendant plus de 15 ans avant de décider de suivre sa passion : l’automobile.

Sa rencontre avec la tête du réseau a été concluante. Quentin Badoual a été en effet captivé par son empathie et ses convictions mais aussi par l’état d’esprit, les outils, la stratégie, l’accompagnement, la vision, l’efficacité des solutions... Après avoir suivi 5 semaines de formation, ce nouveau chef d’entreprise est tout à fait prêt à accueillir ses clients au 82 rue du Maréchal Leclerc à Venette.

La seconde agence à ouvrir est celle de Clamart, dans les Hauts-de-Seine. Cette agence, située au 176 Avenue Jean Jaurès, sera pilotée par Bruno Sousa, qui a déjà étudié et eu une expérience dans le domaine de l’automobile. « Durant mes recherches, je suis tombé sur Ewigo et après plusieurs entretiens, et réponses à mes questions, j’ai été satisfait avec moins d’appréhensions, j’ai décidé de me lancer » confie-t-il.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Réseau n°1 d'agences automobiles

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews