Actualités de la franchise

Le réseau EWIGO s’enrichit d’une nouvelle agence

le | Franchise Automobile

EWIGO, franchise spécialisée dans l’intermédiation dans le cadre de transactions automobiles, voit son réseau s’agrandir à travers l’ouverture d’une nouvelle agence courant septembre dans le Lot-et-Garonne, à Agen.

Hugo SALVADOR CORTES, nouveau franchisé EWIGO à Agen

Hugo SALVADOR CORTES est le nouveau franchisé du réseau EWIGO. Il a bénéficié de l’accompagnement de l’équipe dirigeante de l’enseigne jusqu’à l’ouverture de son agence.

Lui même doté d’une bonne maîtrise de la relation client à travers des expériences dans les secteurs automobile et bancaire, le franchisé apportera son savoir faire pour la réussite de son nouveau défi.

Il confirme avoir eu des échos sur la franchise EWIGO à travers la presse écrite ce qu’il a incité à tenter l’expérience et devenir franchisé.

La nouvelle agence EWIGO se trouve au 51 avenue de Bigorre à AGEN.

EWIGO, franchise prometteuse dans le secteur des transactions automobiles

L’enseigne fondée en 2014 par Monsieur Florent BARBOTEAU comptabilise actuellement 70 agences implantées sur pratiquement tout le territoire français.

Mis à part son rôle d'intermédiaire dans les transactions automobiles, EWIGO propose des services à valeur ajoutée, comme la garantie mécanique, des offres de financement ou encore la prise en charge des démarches d'établissement de cartes grises.

EWIGO offre à ses futurs franchisés un accompagnement sur mesure et des formations sur les techniques de vente. Elle intervient sur tout le process de pré-ouverture de chacune des agences de son réseau.

L’enseigne EWIGO ne s’arrête pas là et vient même suivre et coacher les nouveaux franchisés lors de l’ouverture de leur projet et pendant les premières semaines de leur activité.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Agence automobile, transaction automobile

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités