Actualités de la franchise

Le réseau Ewigo soutient l’équipe nationale pendant L’EURO 2021

le

N°1 d’agences automobiles, le réseau Ewigo poursuit son expansion en signant une nouvelle ouverture de franchise à Strasbourg Sud, troisième dans le Bas-Rhin. D’autre part, l’enseigne se mobilise via ses 300 franchisés pour soutenir l’équipe nationale pendant L’EURO 2021

Quoi de neuf chez Ewigo ?

Dans le cadre de L’EURO 2021, Ewigo s’engage auprès des Bleus et confirme ainsi ses valeurs de challenge, de compétition et de convivialité. L’enseigne désire vivre ces beaux moments sportifs avec ses clients et lance pour l’occasion de nombreux jeux-concours.

Par ailleurs, l’enseigne poursuit l’agrandissement de son réseau en signant pour une prochaine ouverture à Strasbourg Sud. Il s’agit de la troisième implantation du réseau dans le département du Bas-Rhin, mais aussi du deuxième point de vente dans la métropole Européenne en 2021.

Après Colmar, Metz, Mulhouse, Nancy, Reims, Strasbourg et Troyes, cette nouvelle agence est venue compléter la présence du réseau Ewigo en région Grand Est.

Pour ceux qui souhaitent se lancer dans une telle aventure entrepreneuriale, il reste encore 300 territoires à pourvoir partout en France.

Focus sur le concept Ewigo

Sur le modèle d'une agence immobilière, Ewigo joue le rôle d'intermédiaire dans le cadre de transactions automobiles d'occasion entre acheteurs et vendeurs. Plusieurs services à valeur ajoutée sont également proposés :

  • La garantie mécanique,
  • Des offres de financement,
  • La livraison,
  • La reprise de l'ancien véhicule,
  • Le paiement sécurisé de la transaction,
  • Les véhicules neufs -30%,
  • La prise en charge des démarches d'établissement de cartes grises.

Ce concept est accessible avec 25 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Réseau n°1 d'agences automobiles

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews