Actualités de la franchise

Les dernières actualités d’Ewigo

le

N°1 d’agences automobiles, Ewigo a dernièrement été mis à l’honneur par Auto Plus via une interview avec Florent Barboteau, fondateur du réseau. Par ailleurs, l’enseigne poursuit son expansion et annonce une nouvelle signature d’agence

Le réseau Ewigo mis à l’honneur chez Auto Plus

Depuis quelques jours, Auto Plus a interviewé Florent Barboteau, fondateur d’Ewigo, afin de mettre en lumière les raisons du succès de son concept. Le magazine est particulièrement revenu sur la sécurité qu’apporte Ewigo à l’image d’une concession ainsi que la compétitivité de la vente de particulier à particulier.

Selon Auto Plus, Ewigo est un ‘’facilitateur de vie’’, de par les services performants qu’il fournit dont des solutions de financement ou même la garantie mécanique jusqu’à 5 ans.

L’interview a également mis l’accent sur la valeur de transparence que prône le réseau. Pour Auto Plus, c’est un véritable gage de la qualité du service offert par les agences franchisées. Le magazine a d’ailleurs confirmé que la renommée de la marque s’est également établie avec la qualité des véhicules proposés.

Une nouvelle signature pour Ewigo

En 2021, le réseau Ewigo sera plus présent sur l’ensemble du territoire national et en particulier en région parisienne. Ainsi, l’enseigne vient d’annoncer la 4ème signature d’agence en Ile-de-France en 2020 : Cette fois-ci en Val-de-Marne.

La franchise sera bientôt installée sur la ville de Nogent-sur-Marne pour compléter ainsi la présence du réseau en région Ile-de-France. Rappelons qu’Ewigo est déjà présent dans cette région avec les agences de Plaisir, Corbeil, Juvisy, Sainte-Geneviève-des-Bois, Courbevoie, Goussainville, Brie-Comte-Robert, Antony, Clamart, Serris et Chelles.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Réseau n°1 d'agences automobiles

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews