Actualités de la franchise

Les dernières actus du réseau Ewigo

le

Le réseau numéro un d’agences automobiles avec près de 80 agences, Ewigo a depuis février 2020 commencé à afficher des chiffres d’affaires records, une année qui se célèbre. L’enseigne a par ailleurs entamé ce mois de mars avec une nouvelle session de formation, sans oublier bien évidemment de fêter la journée internationale des femmes

Ewigo poursuit sa dynamique

Pour commencer, il est important de mettre en évidence une année assez particulière pour l’ensemble du réseau Ewigo. En effet, Ewigo a commencé depuis février 2020 à communiquer sur des records absolus de chiffres d’affaires de ses agences depuis la naissance de son réseau, il y a maintenant 6 ans.

Durant les 365 jours de l’année, le N°1 d’agences automobiles enchaîne les performances. Cela revient certainement à un concept robuste, à des franchisés de qualité mais aussi à des clients qui lui font toujours confiance.

Si le mois de février a été synonyme d’excellentes performances, le mois de mars concorde, quant à lui, avec la poursuite de la dynamique, notamment avec le début d’une nouvelle session de formation initiale.

Ainsi, l’enseigne a dernièrement accueilli une nouvelle promotion de franchisés (Céline, Louise, Florian, Nicolas, Jean-Pierre, Frédéric et Florent) pour 15 jours de formation afin qu’ils puissent démarrer très prochainement leur activité au sein de leurs nouvelles agences à Laon, Langon, La Roche-sur-Yon, Les Sables-d’Olonne, Serris (Val d’Europe) et Troyes.

Enfin, qui dit mars, dit journée internationale des femmes ! L’occasion pour Ewigo de saluer la force féminine (franchisées & collaboratrices) qui contribue efficacement au succès de la marque.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Réseau n°1 d'agences automobiles

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews