Actualités de la franchise

Malgré la crise, l’agence Ewigo Sainte-Geneviève-des-Bois affiche de beaux retours !

le

A la veille de la crise sanitaire, le numéro un des agences automobiles Ewigo a accueilli Geoffrey Gouars à la tête de l’agence de Sainte-Geneviève-des-Bois. Malgré le contexte très sensible, le nouveau franchisé a pu briller grâce au soutien de son franchiseur.

Un bon démarrage pour Ewigo Sainte-Geneviève-des-Bois

Si les circonstances liées au Covid-19 ont apporté beaucoup de contraintes, Geoffrey Gouars, le nouveau franchisé Ewigo, a été certain que l’accompagnement de son franchiseur pourrait l’aider à surpasser la crise.

En effet, Geoffrey Gouars a saisi l’opportunité de reprendre l’agence Ewigo de Sainte-Geneviève-des-Bois, étant à la recherche d’un modèle qui répondait réellement à un besoin client mais aussi du soutien d’un réseau de franchise solide et performant. Ewigo est donc apparu comme une évidence !

Pour soutenir son nouvel arrivant mais aussi l’ensemble de ses franchisés, Ewigo a développé de nouveaux outils permettant de travailler et faire évoluer le concept pendant la période de confinement. Il était surtout essentiel de s’adapter pour continuer à servir les clients.

En reprenant les commandes de sa nouvelle agence, Geoffrey Gouars a suivi à la lettre les préconisations de son franchiseur tout en exploitant tous les nouveaux outils proposés.

Malgré la crise, le démarrage de ce nouveau gérant a été excellent ! Le chiffre d’affaires réalisé sur le mois de mai (post-confinement) laisse prévoir des résultats encore plus prometteurs sur les mois à venir.

Geoffrey Gouars est ravi d’accueillir sa clientèle en garantissant des prestations sécurisées dans son agence située au 233 Avenue Gabriel Péri.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Agence de services automobile

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités