Actualités de la franchise

Marc Rochard, dirigeant du réseau Ewigo, a été invité sur TV Finance

le

Le réseau numéro un d’agences automobiles, Ewigo, a été mis en lumière sur le plateau de TV Finance à travers son directeur Marc Rochard. Ce dernier a ainsi profité de l’occasion pour faire découvrir les divers aspects de sa franchise.

L’enseigne Ewigo s’affiche à l’écran de TV Finance

Ewigo a été dernièrement convié sur le plateau de TV Finance dans l’émission ‘’Paroles de Dirigeant’’ en vue de mettre en avant le réseau leader d’agences automobiles dans l’Hexagone, avec plus de 6 000 véhicules d’occasion vendus par an.

Le directeur d’Ewigo Marc Rochard a donc eu l’opportunité de présenter le concept développé via un réseau de franchises ainsi que les services proposés par l’enseigne et de parler surtout de l’évolution prochaine de son réseau qui vise les 150 agences d’ici cinq ans avec environ 230 territoires déjà identifiés.

Ce développement va mettre encore plus l’accent sur la puissance de la franchise : l’accompagnement de la mise en place des structures à l’exploitation de l’activité des agences.

Fort d’un réseau d’environ 80 agences implantées aux quatre coins de la France, cet acteur incontournable sur le marché vante davantage la proximité et confirme de même que « la franchise est une formule sécurisante ».

Ouvrir une agence Ewigo

Un franchisé Ewigo est un chef d’entreprise qui bénéficie essentiellement des qualités suivantes :

  • Dynamique et ayant l’envie d’entreprendre,
  • Animé d’une fibre commerciale et souhaitant animer une équipe,
  • Ayant un bon relationnel et l’esprit collectif,
  • Disposant d’un apport personnel de 25 000 €.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Agence automobile, transaction automobile

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités