Actualités de la franchise

Ouverture d’une deuxième agence Ewigo à Tours

le

Ewigo ouvrira une nouvelle agence à Tours le 17 septembre. Le réseau d'agences automobiles poursuivra ainsi le développement de son réseau.

Ewigo consolide sa présence à Tours

L’agence qui ouvrira ses portes le 17 septembre 2019 sera située au 11, avenue du Danemark. Elle viendra couvrir le territoire Centre-Val de Loire aux côtés de l'agence de Joué-lès-Tours (plus communément appelée Tours Sud). Cette nouvelle agence aura à sa tête Thierry Rivoalen. Celui-ci déclare : "Désirant tourner la page des 31 ans que j'ai passé dans l'industrie automobile et après avoir déjà envisagé de créer mon entreprise en 2009, j'ai saisi l'opportunité d'entreprendre dans un secteur qui me passionne, l'automobile, après une rencontre déterminante avec Florent Barboteau. Je remercie également tous les franchisés avec qui j'ai échangé pour la finalisation de mon projet et c'est là, la force d'un réseau !".

Plus d’informations sur l’enseigne Ewigo

Ewigo est un intermédiaire de transactions automobiles d’occasion entre particuliers. Il propose aussi d’autres services comme la garantie mécanique, les offres de financement, la livraison, la reprise de l'ancien véhicule, l'assurance auto, le paiement sécurisé de la transaction, les véhicules neufs -30% ou encore la prise en charge des démarches d'établissement de cartes grises.

Ewigo promeut des valeurs telles que la transparence, la confiance et l’expérience. Le réseau compte de nos jours 80 agences réparties sur toute la France et offre à ses franchisés des formations dans plusieurs secteurs. Il les accompagne aussi au début de leur activité afin de leur donner le maximum de chances pour réussir.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Agence automobile, transaction automobile

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités