Actualités de la franchise

Présent du 26 au 29 septembre à Franchise Expo Paris, Ewigo poursuit son expansion

le

Pour partir confortablement en congés d’été, le réseau Ewigo invite les automobilistes à découvrir certaines applications à utiliser via son co-pilote. Parallèlement, l’enseigne poursuit son développement et annonce sa participation à Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre.

Que propose Ewigo comme applications ?

Pour connaître un itinéraire et découvrir de beaux paysages, la franchise Ewigo propose d’essayer l’application Kurviger, initialement développée pour les motards et adaptée aux voitures en sélectionnant le type de route.

Waze est par ailleurs le GPS incontournable, collaboratif et 100% gratuit, qui contrairement au GPS classique prend en compte les aléas du trafic.

Pour rouler en adaptant sa conduite à la pollution atmosphérique, Geco estime les émissions à chaque aller et retour et désigne les options à choisir pour réduire son empreinte carbone.

Ewigo propose aussi Essence&CO, désormais déployé en Espagne, Italie, Allemagne et au Maroc, pour trouver où faire le plein à moindre coût.

Chargemap, programme dédié aux véhicules électriques, permet pour sa part de générer des itinéraires adaptés à son véhicule.

Parce que les pépins, ça peut arriver, E-constat est une application des assureurs pour déclarer facilement un accident.

Enfin, pour la sécurité des usagers, l’application Mode conduite évite toute tentation pendant le trajet.

Ewigo toujours en expansion

Suite aux signatures de Strasbourg Ouest et Strasbourg Sud, Ewigo s’impose en Alsace en ouvrant à Strasbourg Nord.

Souhaitant poursuivre son développement, l’enseigne participera à Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre afin de rechercher de nouveaux candidats.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Réseau n°1 d'agences automobiles

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews