Actualités de la franchise

Trois nouvelles signatures pour l’enseigne Ewigo

le | Franchise Automobile

Le réseau Ewigo, nméro un des agences automobiles, a accueilli récemment trois nouveaux franchisés. Les ouvertures ont eu lieu en décembre 2017 sur les villes de Lens, Aubagne et Nîmes.

L’enseigne Ewigo continue sa croissance et annonce l’ouverture de trois nouvelles agences

Trois nouveaux franchisés ont décidé de changer de vie et de rejoindre le réseau Ewigo au mois de décembre dernier.

Denis Ricquier, franchisé Ewigo de la ville de Lens dans les Hauts-de-France travaillait anciennement dans le domaine de la restauration. Ayant la volonté d’ouvrir sa propre entreprise, Denis Ricquier a décidé de suivre sa passion pour l’automobile et de changer complètement de secteur en intégrant le réseau Ewigo. Le franchisé a ouvert son agence une année après la signature.

Stéphane Reddon, quant à lui, est le franchisé de la ville d’Aubagne dans les Bouches-du-Rhône. Après une expérience de 25 ans dans le domaine de la téléphonie mobile, le franchisé trouvait qu’il était temps de changer d'orientation. Lors de sa visite au salon de la franchise à Paris, Stéphane Reddon a pu découvrir l’enseigne Ewigo et a été séduit par son concept innovateur.

La dernière agence a été inaugurée dans le Gard dans la ville de Nîmes par Bruno Martinez. Ce dernier était chef d’entreprise et avait 18 ans d’expérience en tant que chef de rayon dans la gsb. Le franchisé avait envie d’un nouveau défi. Il a donc décidé de joindre le réseau Ewigo pour ses valeurs, son professionnalisme et l'accompagnement dont il fait bénéficier ses franchisés.

L’enseigne Ewigo est actuellement implantée sur près de cent villes en France.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Agence automobile, transaction automobile

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités