Actualités de la franchise

Un nouveau propriétaire pour l’agence Ewigo Bordeaux

le

Le réseau numéro un d’agence automobiles Ewigo continue d’accueillir de nouveaux entrepreneurs, d’élargir son champ d’activité et de gagner ainsi en notoriété. En effet, l’enseigne vient d’annoncer la reprise de son agence de Bordeaux par un nouveau franchisé. Il s’agit de Ludovic Lasne.

L’enseigne Ewigo continue d’attirer les entrepreneurs grâce à sa notoriété et la qualité de ses services

Fort de ses plus de 20 ans d’expérience en tant que salarié chez un constructeur automobile allemand, Ludovic Lasne décide de changer de vie et de se lancer dans l’entreprenariat en intégrant le réseau Ewigo et de reprendre l’agence de Bordeaux.

« Après 20 années passées chez un constructeur automobile allemand, relever un nouveau challenge était nécessaire. L'envie de prendre un virage entrepreneurial faisait également partie des réflexions couplées à un souhait familial de se diriger vers la région bordelaise. ». La reprise de cette unité, en activité depuis déjà 3 ans, vient renforcer la présence du réseau Ewigo dans la région de la Nouvelle-Aquitaine aux cotés des agences d'Arcachon, Bouscat et Libourne.

Le professionnel Ewigo assure la présentation du véhicule d’occasion, la recherche des moyens de financement pour l’acheteur, la sécurité des transactions monétaires, la livraison de la voiture, les diagnostics techniques et les garanties mécaniques mais également l’extraction des papiers de mise en circulation comme la carte grise.

Sa présence sur près de 80 villes sur l’hexagone est un gage de confiance supplémentaire pour les acheteurs comme pour les vendeurs de véhicules d’occasions qui peuvent se fier à l’expertise du réseau Ewigo, une enseigne en pleine expansion.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Agence automobile, transaction automobile

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités