Actualités de la franchise

Une nouvelle agence Ewigo à Angers

le

Ewigo poursuit son essor et prévoit l'ouverture d'une nouvelle agence sur la ville d'Angers dans le département du Maine-et-Loire, en région Pays de la Loire.

Un franchiseur toujours aux côtés de ses franchisés

Le réseau Ewigo ouvre une nouvelle agence sur la ville d’Angers dans le département du Maine-et-Loire dans la région Pays de la Loire. Le nouveau point de vente sera situé au 186 avenue du Général Patton à Beaucouzé. Julien Luet sera à la tête du nouveau magasin.

Après 17 années d’expérience dans le domaine de la mécanique, il a décidé de franchir le pas et relever le défi de l’entrepreneuriat. L’automobile l’a toujours passionné et grâce à son expérience, il a souvent été sollicité par ses proches pour l’achat d’une nouvelle voiture.

Il est heureux aujourd’hui de pourvoir proposer ce service à tous les particuliers qui voulaient remplacer leur véhicule d’une manière sereine. Il a donc choisi de s’orienter vers le réseau d’agence numéro 1 en France qui fait la différence en termes de qualité et de services proposés. "Je tiens à remercier Florent Barboteau et Xavier Demangeat qui me soutiennent et me guident depuis le début de l’aventure" indique le franchisé.

Plus d’informations sur Ewigo

Ewigo compte de nos jours 80 agences réparties sur tout le territoire français. Le réseau forme ses franchisés dans plusieurs secteurs. De plus, il est très présent au début de leur activité afin de leur donner le maximum de chances pour réussir. Le franchiseur offre aussi un outil de reporting réseau et un logiciel de gestion.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Agence automobile, transaction automobile

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités