Actualités de la franchise

Une nouvelle fois à la Une du Journal de l’Auto, Ewigo poursuit efficacement son développement

le

Réseau N° 1 d’agences automobiles, Ewigo a été une nouvelle fois mis en avant par l’incontournable de l’industrie automobile, Le Journal de l’Auto. D’autre part, il poursuit son déploiement pour ouvrir une nouvelle agence dans les Landes, à Capbreton

Les dernières actualités du réseau Ewigo

De par ses excellentes performances, Ewigo a été mis à l’honneur encore une fois par Le Journal de l’Auto. Le réseau a en effet réalisé en 2020 une hausse de 42% des volumes des ventes chez les franchisés à périmètre constant. Les indicateurs sont toujours au vert pour 2021 avec également une hausse considérable en janvier (50%).

Le journal a également mis en évidence la dynamique extraordinaire des ouvertures d’agences depuis début 2021. Florent Barboteau, le fondateur, a précisé que si les dossiers de candidature ne sont pas plus nombreux qu'en temps normal, l'engagement des investisseurs est plus fort.

Le Journal de l’Auto n’a pas manqué de revenir sur la récente synthèse des notes attribuées sur Google par les consommateurs pour les agences Ewigo : 4,7/5, et de mettre ainsi l’accent sur l’intérêt de la satisfaction client pour Ewigo.

Par ailleurs, le réseau poursuit son développement et choisit pour sa 6ème signature de l’année d’investir le département des Landes, où une première agence verra bientôt le jour à Capbreton.

Cette nouvelle implantation va compléter le maillage régional d’Ewigo en Nouvelle-Aquitaine, où il est déjà représenté par ces agences : Agen, Bordeaux, Brive-la-Gaillarde, La Rochelle, Langon, Libourne, Limoges, Niort, Pau et Poitiers.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Réseau n°1 d'agences automobiles

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews