Actualités de la franchise

Drivy devient Getaround et propose un service de tarification à l’heure

le

Rachetée depuis 6 mois par Getaround pour 300M$, Drivy, première plateforme européenne d’auto-partage, se développe désormais sous le nom Getaround. De ce fait, la marque réunit aujourd’hui environ 5 million d’utilisateurs et sa flotte a dépassé les 70 000 véhicules. Getaround a récemment lancé la tarification à l’heure en Europe, un service disponible aux Etats-Unis depuis 2014.

Getaround apporte de nouveaux services en Europe

Suite à son passage sous la houlette de Getaround, Drivy commence à proposer le service de la tarification à l’heure, ce qui permettra à Getaround, leader de l’auto-partage aux Etats-Unis, de mieux servir ses 3 millions de conducteurs et propriétaires européens grâce à un prix adapté à la durée de chaque trajet.

« …nous franchissons deux étapes clefs pour notre développement. Tout d’abord, le changement de nom de Drivy en Getaround pour donner naissance à une marque unique, leader de l’auto-partage dans le monde. Et ensuite, l’introduction de la tarification à l’heure, qui va apporter plus de liberté, de confort et de flexibilité à nos utilisateurs » s’est réjoui Paulin Dementhon, fondateur de Drivy et désormais CEO Europe de Getaround.

Cette offre permettra à Getaround de déployer ses services en Europe sur la filière des locations de très courtes durées, à partir d’une heure de location, et d’asseoir sa position de leader de l’auto-partage en Europe en couvrant toutes les situations dans lesquelles une voiture est nécessaire, d’une heure à plusieurs jours. La tarification à l'heure permettra aux propriétaires d’optimiser le taux d’occupation de leur véhicule et donc leurs revenus.

Vous souhaitez devenir franchisé Getaround (ex Drivy) ?

Franchise Getaround (ex Drivy)
Getaround (ex Drivy)

Lancez-vous dans l'autopartage en libre-service avec Getaround (ex Drivy)

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités