Actualités de la franchise

Getaround vient d’annoncer une collaboration inédite avec Moovit

le

Leader mondial de l’autopartage, Getaround a récemment conclu un accord exclusif avec Moovit, société d’Intel, leader de solutions de mobilité. Ainsi, les voitures partagées sur Getaround sont désormais disponibles sur l’appli Moovit en France, en Belgique, en Allemagne et au Royaume-Uni, tant pour des trajets courts que pour de plus longs voyages.

Un partenariat de grand intérêt

Grâce à un partenariat récemment signé entre Getaround et Moovit, les utilisateurs de Moovit peuvent dès lors accéder sur leur application, aux milliers de voitures partagées sur Getaround, une alternative pratique et abordable à la location de voitures traditionnelle pour les locations de courte et longue durée. Un partenariat de grande importance jamais établi par Moovit avec une plateforme d’autopartage.

De par la richesse de son offre, Getaround fait profiter ces derniers d’une nouvelle option de mobilité afin de simplifier la planification de leurs trajets. Les utilisateurs de Moovit ont de ce fait accès aux voitures partagées de Getaround dans les villes de :

  • Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux et Toulouse (France) ;
  • Bruxelles (Belgique) ;
  • Berlin et Hambourg (Allemagne) ;
  • Londres (Royaume-Unis) ;

« Cette association avec Moovit est un grand pas en avant vers la démocratisation de l'autopartage, et permet à des millions de personnes d’y accéder dans de nombreuses villes clés », a commenté Simon Baldeyrou, COO de Getaround Europe.

Implantée dans plus de 850 villes à travers 8 pays du monde, la solution d'autopartage de Getaround permet aux utilisateurs de localiser, réserver, et déverrouiller une grande variété de véhicules depuis son smartphone.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Getaround (ex Drivy) ?

Getaround (ex Drivy)
Getaround (ex Drivy)

Lancez-vous dans l'autopartage en libre-service avec Getaround (ex Drivy)

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews