Actualités de la franchise

Glastint dévoile son nouveau film de protection pour écrans : Espionna Black Screen

le

Leader français de la pose de films Bâtiment, Glastint a mis en place un nouveau film anti piratage visuel qui peut rendre obscur le contenu des écrans : Espionna Black Screen. Ce produit innovant est le fruit d’un travail collaboratif avec le premier fabricant mondial de films polarisants intégrés dans les écrans.

Focus sur le nouveau produit de Glastint

Le nouveau film Espionna Black Screen proposé par Glastint est essentiellement conçu à destination des bureaux et salles de réunion munies de cloisons vitrées. Il permet ainsi d’obscurcir le contenu des écrans de l’extérieur de la pièce, tout en restant transparent.

Cette solution de confidentialité innovante est mise en place par les techniciens Glastint sur les parois vitrées de salles de réunion ou de séparation de bureaux. Le film Espionna Black Screen cache entièrement le contenu des écrans aux regards extérieurs. Au contraire des films sablés, à bandes, motifs ou opacifiants, ce nouveau produit permet de maintenir une grande transparence et une forte luminosité dans la pièce.

Proposé à partir de 250 € HT/m², Espionna Black Screen répond aux attentes d’entreprises et collectivités manipulant des données sensibles, dont les réseaux de banques, les entreprises du marché du CAC 40, les entreprises High-tech, les laboratoires de recherche et développement, etc...

Cette création a été par ailleurs présentée avec succès par Glastint lors des salons Architect At Work à Bordeaux et Workspace Expo Paris. Depuis, le film a déjà réussi à séduire un réseau bancaire national de 2 000 agences, qui examine actuellement son déploiement dans l'ensemble de ses établissements.

Vous souhaitez devenir franchisé Glastint ?

Franchise Glastint
Glastint

Pare-brise, vitres teintées 100% légales, protection de carrosserie et de jantes, covering…

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités