Actualités de la franchise

Intermarché : Agromousquetaires prend part à la Semaine Nationale de l’Emploi Agroalimentaire du 15 au 20 novembre

le

A l’occasion de la Semaine Nationale de l’Emploi Agroalimentaire, Agromousquetaires met en place une quarantaine d’actions spéciales dans 22 unités de production. L’objectif est de mettre en avant les activités de l’industrie agroalimentaire, les métiers qui la composent et les 200 postes à saisir actuellement au sein du pôle agroalimentaire du Groupement Les Mousquetaires.

Une semaine dédiée à l’emploi agroalimentaire

La semaine nationale de l’emploi Agroalimentaire, qui se tient du 15 au 20 novembre, a pour vocation de développer l’attrait du secteur de l’agroalimentaire et de mettre en lumière ses métiers et ses emplois associés.

Disposant de 27 usines en Bretagne, Agromousquetaires y prend tout naturellement part ! A cette occasion, Agromousquetaires lance 42 animations dans 22 unités de production : visites d’usines, échanges avec les équipes ou encore organisation de job datings. L’objectif principal est de faire découvrir l’industrie agroalimentaire et de permettre de postuler aux 200 postes à pourvoir actuellement chez le pôle agroalimentaire du Groupement Les Mousquetaires (Intermarché).

Avec 27 unités de production implantées en Bretagne, Agromousquetaires emploie plus de 7 300 salariés, 1 400 intérimaires et 400 alternants dans la région. En 2020, le nombre de recrutements (CDI) a franchi les 800 dont la moitié étaient en Bretagne.

« Venir travailler chez Agromousquetaires, c’est l’opportunité d’évoluer aux côtés d’équipes passionnées mais aussi d’avoir accès à une grande diversité de possibilités professionnelles », a exprimé Arnaud Allain, administrateur DRH et Communication Interne d’Agromousquetaires.

Par ailleurs, rejoindre Intermarché est possible dès 175 000€ d’apport personnel !

Vous souhaitez devenir franchisé Intermarché ?

Franchise Intermarché
Intermarché

Distribution de produits alimentaires

Apport 175 000 €

Actualités

Interviews