Actualités de la franchise

Je vends votre auto étend davantage son réseau en ouvrant une nouvelle agence à Troyes

le

Réseau d’agences de transaction de véhicules d’occasion entre particuliers, Je vends votre auto continue son expansion en France et annonce la mise en place d’une nouvelle franchise à Troyes, dans la région Grand Est. Découvrons le profil du nouveau franchisé.

Naissance de la sixième agence de l’année

A la mi-décembre, Thierry Boutier était parfaitement prêt pour ouvrir sa première agence Je vends votre auto de Troyes. Cette franchise de 310 m² propose diverses prestations comme la vente d’automobiles neuves et d’occasion, ainsi que l’établissement des cartes grises.

Avant de démarrer son activité, le franchisé a suivi une formation théorique de trois semaines auprès de l’animateur de réseau et formateur. Il a bénéficié ensuite d’une immersion au sein de l’agence-pilote de Saint-Laurent de la Salanque, siège du réseau. Thierry Boutier a passé environ 20 ans dans une grande entreprise de transports de la région Troyenne, comme agent de maîtrise avant de devenir chauffeur de cars touristiques.

A 53 ans, après six ans passés à parcourir l’Europe au volant de son car de tourisme, il a décidé de vivre un vrai challenge en tant qu’entrepreneur. Ce dernier a voulu se lancer en franchise auprès d’un réseau en relation avec l’automobile. Suite à des recherches sur internet, il a découvert Je Vends votre Auto et a pris contact avec son codirigeant-fondateur Frédéric Chaves.

Outre le soutien de l’enseigne, «ce qui m’a vraiment séduit, c’est l’ensemble des services sécurisés et rapides proposés à la clientèle », a précisé le franchisé de Troyes.

Vente automobile et mandataire auto : cette enseigne tendance recrute

Franchise Ewigo
Ewigo

Agence automobile, transaction automobile

Apport 25 000 €

Franchise Je vends votre auto.com

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Actualités

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Ewigo
Ewigo

Apport 25 000 €