Actualités de la franchise

L’enseigne Je vends votre auto.com organise son premier séminaire franchisés

le

Le réseau Je vends votre auto.com spécialiste de la transaction automobile de véhicules neufs et d’occasion, a organisé son premier séminaire franchisés mi-octobre à Perpignan pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux franchisés et renforcer du même coup la synergie de l’équipe. Cette initiative a été prise par les fondateurs du réseau Je vends votre auto.com, Estelle Gomez et Frédéric Chaves.

Des sensations fortes au programme et des échanges

L’enseigne Je Vends votre auto.com a regroupé ses franchisés lors du séminaire organisé le 16 octobre dernier en vue d’échanger sur la stratégie du réseau, les objectifs, les nouvelles offres, la communication, le bilan d’activité... mais également pour écouter le retour d'expérience de chacun.

L'enseigne au aussi remis des trophées aux franchisés ayant réalisé les meilleures performances.

Au programme de l’après midi, le réseau a décidé de laisser place aux sensations fortes et à la bonne humeur en organisant une course sur le grand circuit de karting du Roussillon, à Rivelsaltes, à proximité du siège de l’enseigne. La course a commencé après quelques tours d’entrainement.

Le franchisé d'Aubagne, Nicolas Patey, a terminé en tête suivi d’Arnaud Dorival, franchisé de Rouen et la troisième place a été gagnée par le fondateur du réseau Frédéric Chaves.

Pour clôturer cette journée fructueuse, les franchisés ont partagé un diner en bord de plage.

Fréderic Chaves a expliqué que le succès de la franchise était dû au travail d’équipe et que le fait de regrouper les membres de son réseau était l'occasion de renouveler la satisfaction et la confiance que porte le réseau envers ses franchisés.

Vente automobile et mandataire auto : cette entreprise en croissance recrute

Franchise Ewigo
Ewigo

Agence automobile, transaction automobile

Apport 25 000 €

Franchise Je vends votre auto.com

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Actualités

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Ewigo
Ewigo

Apport 25 000 €