Actualités de la franchise

Le réseau Je vends votre auto.com accueille deux nouveaux franchisés pour son agence de Villeneuve-Tolosane

le

L’enseigne Je vends votre auto.com, spécialiste de la vente des voitures d’occasion des particuliers, annonce la reprise de son agence de Villeneuve-Tolosane par deux nouveaux franchisés. Il s’agit de Didier Calvet et sa fille Laura. A deux ils dirigeront cette franchise située dans les environs de Toulouse.

L’enseigne Je vends votre auto.com continue d’attirer les entrepreneurs grâce à sa notoriété et la qualité de ses formations

Didier et sa fille constituent un duo d’entrepreneurs complémentaires. Le père possède une grande expérience dans le secteur immobilier avec un savoir faire dans la gestion des projets et du personnel et Laura possède un bagage considérable dans la relation client et les méthodes de prospection si importants dans le secteur de la vente automobile.

Originaires de cette région, ils ont choisi de rejoindre Je vends votre auto.com étant donné leur connaissance du tissu économique du secteur et du large portefeuille client qu’ils possèdent. Les deux nouveaux franchisés ont été séduits par la qualité des prestations proposées par l’enseigne Je vends votre auto.com qu’ils ont découvert lors des semaines de formations accompagnés de Frédéric Chaves et Estelle Gomez deux dirigeants de l’enseigne.

« Ce qui m'a séduit dans le concept de Je vends votre auto, ce sont les différentes solutions simples, rapides et sûres proposées aux vendeurs et aux acheteurs de véhicules d'occasion ainsi que le soutien constant que nous apportent l'ensemble des acteurs du réseau » Confie Laura.

Le duo a suivi une formation de deux semaines et est désormais prêt à assurer sa nouvelle fonction.

Vente automobile et mandataire auto : devenez franchisé avec ce concept porteur

Franchise Ewigo
Ewigo

Agence automobile, transaction automobile

Apport 25 000 €

Franchise Je vends votre auto.com

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Actualités

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Ewigo
Ewigo

Apport 25 000 €