Actualités de la franchise

Le réseau Je vends votre Auto s’installe à Albi

le

L’enseigne spécialisée dans la vente des voitures d’occasion de particuliers, Je vends votre Auto continue son maillage du territoire français et annonce l’ouverture d’une nouvelle agence à Albi sous la gérance de Guy. L’inauguration a eu lieu le mercredi 2 janvier 2019.

Fan d’automobile, Guy ouvre son agence Je vends votre Auto

Le réseau Je vends votre Auto, entame en force l’année 2019 en s’installant à Albi. Fan d’automobiles, Guy a passé 6 mois à chercher une franchise ayant un concept clair et qui propose une offre complète. Le choix du réseau Je vends votre Auto s’est fait grâce aux conseils d'un ami.

Guy a bénéficié d’une formation de trois semaines avec la présence de Frédéric Chaves et d'Estelle Gomez, les fondateurs du réseau. Grâce à cette formation, le nouveau franchisé est capable d’offrir aux clients de la région une offre personnalisée ainsi qu’un accompagnement durant tout le processus d’acquisition.

Les clients bénéficient ainsi d’une transaction sécurisée, rapide et dénuée de toute contrainte. La nouvelle agence d’Albi est idéalement située sur l’une des avenues principales de la ville d’Albi, à proximité du centre ville. Sur une surface de 400 m², le nouveau franchisé présente 20 véhicules neufs et d’occasion mis en vente par des particuliers. Plusieurs services sont mis à dispositions des clients : expertise et estimation, reprise éclair, carte grise, pose de plaques d’immatriculation…. Afin de développer son activité, Guy lance une campagne publicitaire sur des sacs à pain.

Vente automobile et mandataire auto : cette entreprise en croissance recrute

Franchise Ewigo
Ewigo

Agence automobile, transaction automobile

Apport 25 000 €

Franchise Je vends votre auto.com

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Actualités

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Ewigo
Ewigo

Apport 25 000 €