Actualités de la franchise

Ouverture de deux nouvelles agences franchisées Je vends votre auto

le | Franchise Automobile

Au mois de mars 2018, Je vends votre auto a renforcé son réseau de franchise par deux nouvelles agences installées respectivement à Mulhouse et Strasbourg.

Une nouvelle agence Je vends votre auto à Mulhouse

Diplômé en génie mécanique, John Le Gales intègre l’enseigne après avoir passé 8 ans à la direction de son entreprise de diagnostic immobilier. Il a ouvert le 24 mars dernier son agence à Rixheim près de Mulhouse.

Le franchisé déclare : « J’ai choisi la franchise automobile qui pour moi est l’investissement le plus en accord avec mes attentes. La formation est personnalisée et adaptée à mes besoins ».

L’agence distribue plusieurs marques de véhicules neufs, avec des remises allant jusqu’à 35%. Le franchisé désire développer son activité et intégrer ses enfants à l’agence pour le soutenir et continuer son expansion.

Je vends votre auto s’installe à Strasbourg

L’enseigne a inauguré le 6 mars une nouvelle agence dirigée par Fabrice Taesch et Anthony Juan, à Ostwald, près de Strasbourg. Titulaire d’un BTS Management des unités commerciales, Fabrice Taesch a travaillé comme vendeur de véhicules au sein d’un grand groupe automobile.

Anthony Juan a démarré avec la franchise dans le commerce de jouets et produits de puériculture, avant de s’occuper de l’automobile et de rencontrer son partenaire. Les deux amis ont décidé d’ouvrir leur agence après être entré en contact avec le franchisé de Colmar, Jean-Guillaume Kennel, leur ami commun.

Après une semaine de formation, les deux franchisés ouvrent leur agence pour assurer aux vendeurs et aux acheteurs de véhicules d’occasion une transaction sereine, sécurisée et rapide.

Vous souhaitez devenir franchisé Je vends votre auto.com ?

Franchise Je vends votre auto.com
Je vends votre auto.com

Transaction d’automobiles d’occasion

Apport 10 000 €

Actualités