Actualités de la franchise

Nestenn accélère son déploiement tant en France qu’à l’international

le

Groupe d’agences immobilières, Nestenn a, depuis novembre dernier, réussi l’ouverture de 23 nouvelles agences en France. Cette année, l’enseigne prévoit la création de 27 unités additionnelles ainsi qu'une ouverture à l’international, à Saly, au Sénégal.

Nestenn cible de nouveaux territoires

Avec plus de 300 agences à son compte, Nestenn vise à multiplier par deux ce nombre d’ici 2023. Ainsi, le réseau continue de se déployer à un rythme soutenu en annonçant la mise en place de 23 agences depuis novembre dernier dans différentes villes de France : Alpes-Maritimes (Mandelieu-la-Napoule), Aude (Carcassonne), Bouche du Rhône (Marseille 12 et Salon de Provence), Charente-Maritime (Puilboreau), Finistère (Brest), Haute-Garonne (Villefranche de Lauragais),…

L’enseigne prévoit par ailleurs de densifier son réseau avec 27 agences supplémentaires, d’ici 2019, pour atteindre un total de 320 établissements. Cette perspective va lui permettre de renforcer sa présence dans certains départements, parmi lesquels : Bouches du Rhône, Essonne, Haute Savoie,… et de conquérir également de nouveaux territoires.

Le développement du groupe ne se limite pas à l’Hexagone. Déjà implanté aux Etats-Unis (Miami) et à l’île Maurice, Nestenn annonce une prochaine ouverture au Sénégal, à Saly. Cette implantation prévue en juillet 2019 est très profitable tant pour Nestenn que pour les clients de Saly.

« Le marché sur cette zone est encore très atomisé. Il n’y a pour l’heure aucun réseau immobilier apportant aujourd’hui une véritable valeur ajoutée. Nous sommes donc fiers de pouvoir faire bénéficier les clients de Saly de notre savoir-faire… », a précisé Olivier Alonso, Président de Nestenn.

Vous souhaitez devenir franchisé NESTENN ?

Franchise NESTENN
NESTENN

Un réseau immobilier novateur qui vous accompagne avec efficacité dans les différentes étapes de votre projet

Apport 45 000 €

Interviews

Actualités