Actualités de la franchise

Nestenn révèle l’impact du déconfinement progressif sur le secteur immobilier

le

Le déconfinement progressif ayant été déclenché depuis le 28 novembre, les professionnels de l’immobilier ont accueilli positivement cette bonne nouvelle. Nestenn se réjouit surtout de la reprise des visites de biens immobiliers.

Une décision favorable au secteur

Suite aux décisions présidentielles, les agences immobilières ont pu rouvrir leurs portes et reprendre les visites de biens immobiliers, dans le total respect d’un protocole sanitaire dédié. Les 380 agences Nestenn adoptent, depuis sa signature, le protocole sanitaire de branche négocié, actualisé depuis le 15 décembre et accompagné d’un guide pratico-pratique.

« …Qu’ils soient dirigeants, conseillers immobiliers, assistants, agents de location, nous les accompagnons dans le cadre de la mise en place stricto sensu des règles définies avec le gouvernement… », a souligné Olivier Alonso, Président du groupe Nestenn.

Depuis le 28 novembre, les agences Nestenn ont mis en place les dispositifs nécessaires au respect du protocole : un client pour 8m2 de surface, gel hydro-alcoolique à disposition, masques obligatoires en agence, hygiaphones si nécessaire, désinfection et aération régulière des bureaux et des espaces, marquage au sol…

Par ailleurs, l’immobilier reste la principale valeur refuge des Français, notamment avec la crise. Le maintien, par les banques, d’un taux de crédit immobilier bas sur le mois de décembre, encourage et favorise l’accès à l’investissement immobilier.

Concernant l’activité du groupe, le retard marqué au premier confinement a été rapidement compensé dès le mois de juin 2020. La régression commerciale constatée lors de la deuxième vague Covid s’est quant à elle fait ressentir de manière plus importante.

Vous souhaitez devenir franchisé NESTENN ?

Franchise NESTENN
NESTENN

Un réseau immobilier novateur qui vous accompagne avec efficacité dans les différentes étapes de votre projet

Apport 45 000 €

Actualités

Interviews