Actualités de la franchise

Olivier Alonso, Pdg de Nestenn, s'adresse à son réseau

le

Le 11 mai dernier, après deux mois de confinement, Olivier Alonso, Président du Groupe immobilier Nestenn, a souhaité mettre à profit le premier jour du déconfinement, pour s’adresser à son réseau et à l'ensemble de ses franchisés et de leurs équipes.

Avec Delphine Rouxel, Directrice générale, ainsi qu’une partie des équipes du siège, il a accompagné tout au long du confinement, tous les franchisés du réseau à travers des conseils juridiques et fiscaux, des démarches marketing, et du soutien informatique.


A travers une vidéo optimiste, Olivier Alonso a félicité les responsables d’agences, les conseillers immobiliers, mais aussi tous les collaborateurs qui se sont impliqués durant cette période compliquée et inédite. Il s'est réjoui du travail fourni sur les fichiers vendeurs, acheteurs, locataires, bailleurs. Il a tenu a félicité toutes les équipes pour leur participation aux formations webinar et tutos sur les nouveaux outils comme la signature électronique, la visite virtuelle, la visio-estimation et la communication sur les réseaux sociaux... mais aussi pour la mise en place des mesures sanitaires à la réouverture des agences.


« … Je n’ai pas de boule de cristal, mais un jour avant le confinement, notre marché de l’immobilier se portait à merveille. Le million de transactions en 2019, sur le plan national a même été dépassé… », souligne Olivier Alonso ; un message extrêmement positif !
« … D’autant que le confinement aura motivé certaines familles à prendre plus grand, pour d’autres à rechercher des biens avec plus de verdure et d’oxygène, sans compter les couples qui vont rechercher des logements distincts. Et je ne parle pas de toutes les ventes contraintes… », ajoute le Président du Groupe d’agences immobilières Nestenn.


Même si la crise économique annoncée par le gouvernement est désormais engagée, Olivier Alonso se veut optimiste quant à la reprise de l’immobilier. "Les particuliers verront leur intérêt à faire appel à des agences immobilières et en exclusivité. Preuve en est, depuis l’annonce du déconfinement, les téléphones sonnent dans les agences ! " Le président du groupe d'agences immobilières Nestenn inscrit son plan d’action post-confinement auprès de ses franchisés sur un terrain d’investissement professionnel à 200% : par l’accompagnement, l’écoute, la chaleur humaine, le professionnalisme ; ingrédients accompagnés des valeurs Nestenn.


Vous souhaitez devenir franchisé NESTENN ?

Franchise NESTENN
NESTENN

Un réseau immobilier novateur qui vous accompagne avec efficacité dans les différentes étapes de votre projet

Apport 45 000 €

Actualités

Interviews