Actualités de la franchise

Une première convention nationale réussie pour le groupe Nestenn

le

De retour de sa première grande convention nationale, qui s’est tenue du 31 mai au 3 juin dernier à Marrakech, au Maroc, le réseau immobilier Nestenn est plus que jamais fier de ses franchisés et de leur attachement à la marque, nouvellement créée par le rapprochement des groupes Solvimo et AVIS-Immobilier !

Une première convention nationale réussie pour le groupe Nestenn

Il s'agissait pour Nestenn de la première convention nationale depuis la réunification des deux enseignes Solvimo et AVIS-Immobilier. Celle-ci s’est déroulée dans un cadre féérique ; à Marrakech, au cœur de la célèbre palmeraie, et a accueilli plus de 170 franchisés, tous portés par le remarquable dynamisme qui entoure l’enseigne depuis sa création.

Tous les franchisés ont ainsi pu profiter des délices et activités qui font le succès et la renommée du Maroc dans un cadre de rêve et sous un soleil radieux. Ces quelques jours de parenthèse ont été l’occasion pour Olivier Alonso et Delphine Rouxel de présenter les premiers résultats remarquables du groupe, tant au niveau du développement avec 26 nouvelles agences ouvertes depuis le lancement, que dans les résultats positifs des différentes campagnes publicitaires.

Des ateliers de réflexion avec l’ensemble des franchisés présents ont également été chapotés par les deux dirigeants, plus que jamais ressourcés par les perspectives futures de leur groupe.

Le succès de cette première édition et tous les témoignages reçus des franchisés présents ancre un peu plus la jeune enseigne, bien que d’expérience, dans la réussite totale.

Vous souhaitez devenir franchisé NESTENN ?

Franchise NESTENN
NESTENN

Un réseau immobilier novateur qui vous accompagne avec efficacité dans les différentes étapes de votre projet

Apport 45 000 €

Actualités

Interviews