Actualités de la franchise

Une première dans le secteur immobilier : Nestenn est désormais présent sur la marketplace de Facebook

le

Dorénavant, il est possible de retrouver toutes les annonces de location du groupe Nestenn sur la plateforme Marketplace de Facebook. De ce fait, Nestenn est le premier réseau immobilier national à se positionner sur ce dispositif.

La marketplace de Facebook accueille Nestenn

La marketplace de Facebook a ouvert ses portes aux locations immobilières en France, ce qui permet aux internautes et utilisateurs de ce site de rechercher un bien à louer directement sur la plateforme en quelques simples clics.

Séduit par l’apparition de ce dispositif dans le secteur et convaincu de l'apport des nouvelles technologies et du digital dans sa stratégie de développement, Nestenn a donc signé un partenariat avec Marketplace pour pouvoir présenter à un nombre important d’internautes plus de 1 500 offres de location.

« Nous voyons l'arrivée de ce nouvel outil non pas comme une menace, mais plutôt comme une formidable opportunité de nous déployer sur le digital et d'exposer nos annonces auprès d'un grand nombre de Français », a précisé Olivier Alonso, Président du Groupe. Il a d’ailleurs ajouté que la plateforme permettra au groupe de créer et faciliter le lien entre le particulier et son agence la plus proche.

De son côté, le réseau social peut compter sur la forte présence des agences Nestenn sur tout le territoire national et s’appuyer sur la pertinence des offres du groupe. Plus qu'un test, Nestenn s'est engagé sur la durée avec plus d'un an de déploiement, dans un premier temps, sur Marketplace.

Vous souhaitez devenir franchisé NESTENN ?

Franchise NESTENN
NESTENN

Un réseau immobilier novateur qui vous accompagne avec efficacité dans les différentes étapes de votre projet

Apport 45 000 €

Actualités

Interviews