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Christophe Rollet, DG de Point S, donne son avis sur les déclarations du Medef

Suite aux déclarations de Geoffroy Roux de Bézieux, président du Medef, qui veut qu’on travaille un peu plus, Christophe Rollet, DG de Point S, n’a pas tardé à réagir ! Retour sur la réaction de ce dernier.

"Le « Il faudra travailler plus » du Medef n'est pas la hauteur des enjeux du moment !"

Christophe Rollet, DG de Point S, a annoncé son désaccord avec les déclarations du président du Medef qui selon lui « ne représente pas l’opinion actuelle de bien des dirigeants. Et il participe à dégrader encore davantage l’image des patrons ».

D’abord, ce n’est plus le bon moment, surtout de créer des tensions entre les employeurs et leurs salariés, puisqu’on ne sait pas encore à quel moment on reprendra l’activité économique et si on aura vraiment besoin de travailler davantage.

Christophe Rollet s’est toujours opposé au travail le dimanche ou à l’allongement du travail nocturne. Travailler plus est synonyme de conditions de travail détériorées pour les collaborateurs, qui sera finalement nuisible pour l’entreprise et son image auprès des clients.

En effet, les salariés ont besoin des minimas de repos fixés par la loi pour travailler dans des conditions favorables et les chefs d’entreprise aussi. Sinon, la qualité des services et des prestations s’en ressentira et nuira à la productivité de l’entreprise tout en générant de l’insatisfaction client.

Le DG de Point S voit surtout que le moment difficile vécu par le pays doit être accompagné de façon responsable et non par de grandes déclarations qui ne servent que de coups médiatiques.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

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