Cinq nouveaux centres sont venus étoffer le réseau Point S en France

Point S poursuit son développement en réalisant cinq nouvelles ouvertures. L’enseigne s’est implantée à Steenvoorde, Cachan, Amendeuix, Saint-Gaudens et Hasparren.
Point S a de nouvelles adresses
Fort d’une expérience de plus de 5 ans en mécanique, carrosserie et vente, Sébastien Creantor s’associe à Fais Bouayad pour ouvrir leur premier centre Point S Entretien Auto à Cachan. Un établissement de 170m2 qui compte deux collaborateurs : une personne à l’accueil et un technicien atelier. L’équipe sera enrichie dès septembre avec un mécanicien.
A Steenvoorde, Laurent Depoortere – professionnel du secteur depuis plus de 20 ans – ouvre également son premier centre Point S Entretien Auto. Propriétaire d’un terrain situé sur un axe très passant, à proximité de stations-service dépourvues d’offres auto, il y a fait construire un centre moderne, résolument dédié à l’activité automobile. Le centre comprend 4 baies d’intervention, une boutique et un espace détente. Son équipe composée de trois techniciens et d’un chef de centre sera renforcée par deux profils techniques début 2026.
Après plus de 10 ans dans le secteur automobile, Yassine Rhouma et Souid Raed ouvrent leur propre centre Point S Entretien Auto et Glass à Saint-Gaudens. Sur place, les clients sont accueillis par Yassine Rhouma. L’atelier est piloté par Souid Raed, qui est soutenu par un apprenti.
L’entreprise familiale Debussy a également décidé de rejoindre l’aventure en transformant ses deux Happy Car en Point S Entretien Auto. A Amendeuix-Oneix, Fabien Debussy est accompagné d’une secrétaire, d’un chef d’atelier et d’un mécanicien. A Hasparren, son frère Jonathan Debussy est entouré de trois mécaniciens expérimentés et d’une secrétaire.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
