Actualités de la franchise

Franchise Point S : un nouveau Centre à Cosne-sur-Loire

le
Porté par une croissance solide, Point S - spécialiste de l’entretien automobile et co-leader du marché du pneumatique – compte 350 points de vente en janvier 2008, sur le seul territoire français. Ayant pour ambition de renforcer son implantation notamment en Bourgogne, le Groupe est heureux d’annoncer l’ouverture d’un nouveau centre à Cosne-sur-Loire, le 26 mars.
Cette nouvelle ouverture est l’initiative d’un chef d’entreprise accompli - Michel Montecchio - qui, séduit par le concept et le succès du réseau, a décidé d’ouvrir un point de vente Point S.

Point S, un réseau en perpetuelle evolution

Déjà présent en Bourgogne, avec une dizaine de centres répartis aux abords de Dijon, Point S a su apporter sa contribution à la vie économique de cette région en favorisant l’émergence de nouveaux entrepreneurs.
Fort de son expérience dans le domaine du service, Michel Montecchio, déjà propriétaire de la zone commerciale de Cosne-sur-Loire, ouvre le 26 mars prochain un nouveau point de vente Point S dans cette même zone, d’une superficie de 400 m2. Entouré d’une équipe de 3 personnes, il a axé les activités du centre essentiellement autour : des pneus tourisme, de l’entretien des 4x4 et des camionnettes.

« Confiant dans la réussite du Groupe Point S et séduit par la qualité du service, j’ai souhaité ouvrir un nouveau point de vente qui réponde aux besoins des clients de la zone commerciale de Cosne-sur-Loire. Au-delà des services liés au pneumatique et à l’entretien des véhicules, l’enseigne se démarque par son sérieux, par un accueil optimal de la clientèle et par une réelle cohésion du réseau » précise Michel Montecchio.

A propos de Point S

Fondé en 1971, l’enseigne Point S est l’un des spécialistes dans le domaine de l’entretien automobile et co-leader du marché du pneumatique. Le Groupe poursuit sa croissance rapide en France, ainsi qu’à l’étranger sous l’enseigne Point S Development. Il compte à ce jour 1550 points de vente répartis sur 15 pays (dont 350 en France).

La marque Point S a réalisé en 2007 un chiffre d’affaires en France de 385 millions d’euros, soit environ 1,1 million d’euros par point de vente. 80% de ce chiffre d’affaires est obtenu grâce au marché du pneumatique (8% de part de marché sur les pneus tourisme, 12% sur les pneus poids lourds, et 18% sur les pneus agraires).

Pré-Contrôle Technique : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Euromaster
Euromaster

1er réseau français et européen d’entretien des véhicules légers et/ou industriels, à destination des clients particuliers et professionnels.

Apport 30 000 €

Franchise Midas
Midas

Entretien et reparation automobile

Apport 60 000 €

Franchise Point S

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Autosmart International
Autosmart International

Apport 20 000 €

Franchise Rapid Pare-Brise
Rapid Pare-Brise

Apport 15 000 €

Franchise Speedy
Speedy

Apport 70 000 €

Franchise Euromaster
Euromaster

Apport 30 000 €

Franchise Feu Vert
Feu Vert

Apport 70 000 €

Franchise X'PERT IMPACT
X'PERT IMPACT

Apport 10 000 €

Franchise Whow Débosselage
Whow Débosselage

Apport 12 000 €

Franchise Roady
Roady

Apport 75 000 €

Franchise Midas
Midas

Apport 60 000 €

Franchise Glastint Automobile
Glastint Automobile

Apport 20 000 €

Franchise DELKO
DELKO

Apport 20 000 €

Franchise Glasseo
Glasseo

Apport 15 000 €