Actualités de la franchise

Point S annonce 14 nouveaux points de vente

le

Le réseau indépendant Point S continue son développement exceptionnel : après 29 nouveaux points de ventes en 2002, 33 en 2003, l'enseigne a recruté 22 nouveaux centres depuis le début de l'année. 291 points de vente sont aujourd'hui aux couleurs de l'enseigne. Dans le marché actuellement très agité de la réparation automobile, Point S confirme aujourd'hui son excellente santé avec l'annonce de 14 nouveaux centres depuis mars dernier.

Répartis sur l'ensemble du territoire français, ces nouveaux adhérents renforcent encore le maillage géographique du réseau et apportent à Point S des forces vives complémentaires. Christophe Rollet, Directeur Général de Point S, précise : "La diversité des points de vente que nous avons accueilli ces derniers mois prouve, s'il le fallait encore, que le concept Point S séduit tous les types d'acteurs de notre marché : nos adhérents, tout d'abord, dynamisent notre développement en créant de nouveaux centres.

Des indépendants nous rejoignent pour fortifier leur négoce et des adhérents de réseaux concurrents trouvent en Point S une meilleure réponse à leurs attentes. En outre, les profils complémentaires de ces nouveaux adhérents confortent notre ambition de devenir un partenaire incontournable des loueurs, des grandes flottes et des grands transporteurs. Indépendant spécialisé en Tourisme ou Grand Groupe international Poids Lourds, chacun trouve dans Point S la formule pour développer sereinement son activité." 

A propos de point S

D'abord spécialiste du pneu à sa création en 1971, Point S a progressivement enrichi sa gamme de services. Aujourd'hui, le réseau se positionne comme le spécialiste de la tenue de route pour le tourisme, le 4x4 et les véhicules professionnels (Poids Lourds et Agraires). Point S travaille aussi bien avec les particuliers qu'avec les sociétés : il est le second réseau référencé chez les loueurs et les flottes nationales.

Point S, fort d¹un réseau européen de plus de 1000 points de vente composé de 6000 personnes, a généré un chiffre d¹affaires pour l¹année 2003 de 1,4 milliard d¹euros. La SEDA, centrale de référencement du réseau, fédère les adhérents et leur offre des ressources à forte valeur ajoutée : accès à des conditions commerciales négociées avec ses partenaires, outils de communication, accords nationaux avec les loueurs... Les adhérents, détenteurs à 100 % de leur centrale, sont des indépendants qui construisent ensemble la politique de leur enseigne.

Centre auto, entretien et réparation : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise X'treme Color
X'treme Color

Retouche peinture pour véhicules opérant à domicile.

Apport 20 000 €

Franchise Whow
Whow

Whow Débosselage est une entreprise spécialisée dans le débosselage sans peinture

Apport 10 000 €

Franchise Point S

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Norauto
Norauto

Apport 100 000 €

Franchise Roady
Roady

Apport 75 000 €

Franchise Autosmart
Autosmart

Apport 15 000 €

Franchise Speedy
Speedy

Apport 50 000 €

Franchise Whow
Whow

Apport 10 000 €

Franchise Delko
Delko

Apport 30 000 €

Franchise X'treme Color
X'treme Color

Apport 20 000 €

Franchise Glasseo
Glasseo

Apport 20 000 €

Franchise Feu Vert
Feu Vert

Apport 70 000 €

Franchise Facil'Immat
Facil'Immat

Apport 21 000 €

Franchise OuiGlass
OuiGlass

Apport 10 000 €

Franchise Glastint
Glastint

Apport 20 000 €

Franchise Ekypéo
Ekypéo

Apport 20 000 €

Franchise Midas
Midas

Apport 60 000 €

Franchise France Pare-Brise
France Pare-Brise

Apport 30 000 €