Actualités de la franchise

Point S au 1er Forum de la Franchise de Lyon

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POINT S REPOND PRESENT A CE NOUVEAU RENDEZ-VOUS DE LA FRANCHISE

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Lyon organise la première édition du Forum de la Franchise.
Cet événement a pour principaux objectifs d’informer les visiteurs des spécificités de la franchise et de leurs présenter les caractéristiques des franchiseurs lyonnais et leur politique de maillage en région.

Être présent à ce premier rendez-vous est une évidence pour Point S, dont le siège social est implanté à Villeurbanne.
Ce rendez-vous est d’autant plus important pour l’enseigne, qui prévoit de renforcer son implantation en Rhône-Alpes, par la création d’une dizaine de points de vente à l’horizon 2012.

Exposer au Forum de la Franchise de Lyon, est donc pour Point S un moyen de communiquer et d’être au plus près des futurs entrepreneurs de la région.
L’enseigne souhaite mettre en avant le fait qu’adhérer à son concept, c’est bénéficier d’un encadrement efficace tout au long des phases de création de l’entreprise : de l’étude de faisabilité aux formations en gestion, en passant par le bénéfice d’une communication pour l’ouverture.

Joris Escot – Responsable Développement sera ravi de vous recevoir sur le stand Point S.

CCI Lyon – Palais du Commerce - Place de la Bourse - 69002 Lyon

FORTE PRESENCE DE POINT S EN REGION RHONE-ALPES

Déjà présent en région Rhône-Alpes avec près de 40 points de vente (Lyon, Vénissieux, Bron, Arnas, l’Isle d’Abeau, Saint-Jean-de-Bournay, Guereins, Saint-Etienne, Chanas, Beaurepaire, Saint-Jean-de-Soudain, Montagnat, Saint Donat sur l’Herbasse, Voiron, Saint-Marcellin, Bourg-de-Péage, Oyonnax, à Chambéry, Abrets, Andrézieux-Bouthéon, …) Point S a su développer la notoriété de l’enseigne et apporter sa contribution à la vie économique de cette région.
Dans la continuité de sa politique de développement, Point S prévoit un maillage de 400 points de vente sur le territoire français dès 2010.

« Notre force est d’avoir constitué un réseau d’adhérents indépendants qui, confiant dans la réussite du Groupe, se font ambassadeurs des valeurs de l’enseigne. De plus, ils ont la possibilité de proposer une palette de produits et de services à la fois complète et qualitative pour répondre aux besoins de leurs clients : particuliers et professionnels », précise Christophe Rollet, Directeur Général de Point S.

Pré-Contrôle Technique : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Euromaster
Euromaster

1er réseau français et européen d’entretien des véhicules légers et/ou industriels, à destination des clients particuliers et professionnels.

Apport 30 000 €

Franchise Feu Vert
Feu Vert

Produits liés à l'automobile, services auto

Apport 70 000 €

Franchise Point S

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

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Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise DELKO
DELKO

Apport 20 000 €

Franchise Glasseo
Glasseo

Apport 15 000 €

Franchise X'PERT IMPACT
X'PERT IMPACT

Apport 10 000 €

Franchise Autosmart International
Autosmart International

Apport 20 000 €

Franchise Whow Débosselage
Whow Débosselage

Apport 12 000 €

Franchise Euromaster
Euromaster

Apport 30 000 €

Franchise Glastint Automobile
Glastint Automobile

Apport 20 000 €

Franchise Roady
Roady

Apport 75 000 €

Franchise Rapid Pare-Brise
Rapid Pare-Brise

Apport 15 000 €

Franchise Midas
Midas

Apport 60 000 €

Franchise Feu Vert
Feu Vert

Apport 70 000 €

Franchise Speedy
Speedy

Apport 70 000 €