Actualités de la franchise

Point S encore plus présent en Amérique du Nord

le

Né en France, le réseau de franchises Point S s'est tourné vers l'international dès ses débuts et compte maintenant des implantations dans des dizaines de pays à travers le monde. Y compris en Amérique du Nord, où le groupe annonce deux évolutions portant sur le développement.

Au Canada tout d'abord, Point S s'apprête à remplacer le nom Unipneu, deux ans après que son détenteur, le groupe Unimax eut rejoint la marque française. « Nous sommes persuadés que nos points de vente verront très vite les avantages de passer intégralement à la marque Point S. Nous allons profiter d'une stratégie marketing et bénéficier d'une marque de renommée mondiale des plus expérimentée sur son marché » précise Bruno Leclair, Président et CEO d'Unimax Tire Ltd.

Aux Etats-Unis d'autre part, l'enseigne a conclu un contrat avec Tire Factory, dont l'ensemble des points de vente porteront sous peu les couleurs de Point S. Le CEO de la société américaine, John Kreidel, indique : « Tire Factory est une marque reconnue, mais l'adoption de la marque Point S s'impose dans notre stratégie marketing à long terme. Point S... Avec S comme Service qui reflète au mieux la politique de nos points de vente de proximité de vendre à la fois des pneus et des services. ». Tire Factory devient du même coup le master franchisé exclusif de Point S sur le marché US.

A terme, la marque française souhaite déployer son identité visuelle dans 600 points de vente, ce qui est envisageable d'ici les quatre prochaines années.

Voir notre marque prendre une aussi remarquable ampleur en Amérique du Nord est une très grande fierté partagée par tous nos adhérents Point S de France, d'Europe et d'Afrique du Sud. Ce développement est la stricte application de notre stratégie : faire de Point S une marque présente et connue dans le monde entier sur le marché du pneumatique et de l'entretien automobile” a réagi le Directeur Général de Point SChristophe Rollet, suite à cette double annonce.

Centre auto, entretien et réparation : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Delko
Delko

Les Nouveaux Garages

Apport 30 000 €

Franchise Glastint
Glastint

Devenir franchisé GLASTINT, c'est avoir la possibilité d'évoluer sur 2 marchés en croissance en travaillant avec une marge brute moyenne de près de 80 %.

Apport 20 000 €

Franchise Point S

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise France Pare-Brise
France Pare-Brise

Apport 30 000 €

Franchise Midas
Midas

Apport 60 000 €

Franchise Speedy
Speedy

Apport 50 000 €

Franchise Glasseo
Glasseo

Apport 20 000 €

Franchise X'treme Color
X'treme Color

Apport 20 000 €

Franchise Roady
Roady

Apport 75 000 €

Franchise Norauto
Norauto

Apport 100 000 €

Franchise Feu Vert
Feu Vert

Apport 70 000 €

Franchise Delko
Delko

Apport 30 000 €

Franchise Autosmart
Autosmart

Apport 15 000 €

Franchise Facil'Immat
Facil'Immat

Apport 21 000 €

Franchise Glastint
Glastint

Apport 20 000 €

Franchise Whow
Whow

Apport 10 000 €

Franchise OuiGlass
OuiGlass

Apport 10 000 €

Franchise Ekypéo
Ekypéo

Apport 20 000 €