Actualités de la franchise

Point S : une croissance continue

le

Depuis janvier 2007, Point S est en pleine expansion avec 30 nouvelles ouvertures à fin septembre, soit un total de 332 points de vente en France. L’enseigne s’impose ainsi peu à peu sur le marché de l’entretien automobile.
Ces nouvelles implantations renforcent la présence de l’enseigne au niveau national et viennent confirmer la bonne santé de son activité, avec un chiffre d’affaires prometteur pour 2007.
Les ouvertures de points de vente s’étendent sur la France entière :

LA BAULE (44), LESCURE D’ALBIGEOIS (81), REMIREMONT (88),
GERARDMER (88), CHATILLON SUR SEINE (21), ST REMY DE PROVENCE (13),
GUEREINS (01), VERTAIZON (63), SARRE UNION (67), AURILLAC (15),
JUVISY SUR ORGE (91), BOURGES (18), AVOINES (37), GIROMAGNY (90),
VILLEURBANNE (69), VILLENEUVE DE RIVIERE (31), FLERS (61),
LE THEIL SUR HUISNES (61), PIERRELATTE (26), FITZ JAMES (60),
LE VIGEAN MAURIAC (15), MORHANGE (57), LAGNY SUR MARNE (77),
CHELLES (77), HOUDEMONT (54), FERRIERES EN BRIE (77), SAINT MAUR (36),
CHERBOURG (50), LE DIAMANT MARTINIQUE (97), TRETS (13)

Chaque nouvelle implantation est l’occasion pour Point S de renforcer ses liens avec le tissu économique et social local, et de contribuer à son dynamisme. Faire partager sa passion du service et de la sécurité automobile, ainsi que du travail d’équipe est pour l’enseigne un challenge permanent. C’est avec cette ambition que Point S recrute, forme et anime ses équipes, qui composent son réseau.
L’ensemble de ces ouvertures a généré plus de 250 emplois en France, et représente une surface de vente ouverte de 10 200m².

DES PROJETS BIEN DEFINIS

D’ici à l’horizon 2010, Point S a pour objectif d’atteindre les 450 points de vente en France, avec une politique de maillage axée notamment sur les régions Ile de France, Bretagne et Centre.
Cette ligne de conduite vise à couvrir l’ensemble des zones de chalandise en France pour une présence idéale sur le marché de l’entretien automobile.
Cela permettra également à Point S de gérer au mieux la totalité de ses flottes automobiles. En effet, un nombre de points de vente optimal aidera à une bonne organisation au sein de cet important aspect des activités de l’enseigne.
Point S, avec un réseau encore plus important, sera aussi en mesure de négocier avec plus de force les achats de produits de qualité pour ses points de vente auprès de ses nombreux partenaires. Cela permettra d’optimiser la rentabilité de chaque membre du réseau en facilitant l’achat de produits de qualité à des prix toujours plus concurrentiels.

Centre auto, entretien et réparation : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Whow
Whow

Whow Débosselage est une entreprise spécialisée dans le débosselage sans peinture

Apport 10 000 €

Franchise Delko
Delko

Les Nouveaux Garages

Apport 30 000 €

Franchise Point S

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Midas
Midas

Apport 60 000 €

Franchise France Pare-Brise
France Pare-Brise

Apport 30 000 €

Franchise Roady
Roady

Apport 75 000 €

Franchise Autosmart
Autosmart

Apport 15 000 €

Franchise Speedy
Speedy

Apport 50 000 €

Franchise X'treme Color
X'treme Color

Apport 20 000 €

Franchise Norauto
Norauto

Apport 100 000 €

Franchise Whow
Whow

Apport 10 000 €

Franchise Feu Vert
Feu Vert

Apport 70 000 €

Franchise Ekypéo
Ekypéo

Apport 20 000 €

Franchise OuiGlass
OuiGlass

Apport 10 000 €

Franchise Glastint
Glastint

Apport 20 000 €

Franchise Glasseo
Glasseo

Apport 20 000 €

Franchise Delko
Delko

Apport 30 000 €

Franchise Facil'Immat
Facil'Immat

Apport 21 000 €