Trois nouveaux centres Point S ouvrent en France

Point S augmente sa présence nationale avec trois nouveaux centres. L’enseigne s’est vue en effet ouvrir dans les villes de Champlay, Bessan et Saint-Michel-sur-Ternoise.
Point S annonce de nouvelles ouvertures
Le Groupe Jeannin a ouvert un nouveau centre Point S Entretien et S-Glass sur son site de Champlay (Joigny), confirmant sa volonté d’offrir un service complet, de l’achat du véhicule à son entretien. Le nouveau centre, dont l’équipe est composée 3 personnes, propose une vaste gamme de prestations : l’entretien des véhicules, le remplacement et la réparation de vitrages automobiles, la délivrance de cartes grises, le lavage de véhicules, en mettant à disposition un véhicule de courtoisie.
A Saint-Michel-sur-Ternoise, le centre Etape Auto devient Point S. Jean-Baptiste Gaston, qui dirige l’établissement depuis 10 ans, commande une équipe de six personnes et propose outre les prestations et services classiques, les concepts phares de Point S :
- Point S Écomobilité, une offre dédiée à la mobilité douce avec la vente de vélos et de trottinettes,
- Point S Vente Auto, un service de point de livraison dans le cadre de l’achat de véhicules neufs/d’occasion.
Le centre dispose aussi d’une baie Glass, avec une boutique pour les accessoires auto, l’outillage et les pièces détachées. Trois véhicules de prêt sont également disponibles.
Enfin, PPS de Bessan, dirigé par Ouacine Zaouech, devient aussi Point S. Le centre (1 000m2) emploie 5 collaborateurs et propose un vaste éventail de services : entretien et réparation multimarques, montage de pneus toutes catégories, dépannage avec camion atelier, prêt de véhicule de courtoisie, location de véhicules.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.