Actualités de la franchise

Le Groupement Les Mousquetaires enrichit son portefeuille enseigne en rachetant IzyScoot

le

Le Groupement Les Mousquetaires, qui célèbre cette année ses 50 ans d’existence, vient d’annoncer l’acquisition de l’enseigne IzyScoot. Une action qui montre bien de quelle manière le groupe s'intéresse aux solutions de mobilité de demain.

Les Mousquetaires étoffent leur offre

ITM Automobile, le pôle mobilité du Groupement Les Mousquetaires, vient d’intégrer une quatrième enseigne. En effet, après avoir repris les enseignes Rapid Pare-Brise et American Car Wash, à l’été 2018, le pôle se lance dans le marché du deux roues avec la marque Izyscoot.

Denis Larquier, Président d’ITM Automobile, affirme que « cette nouvelle et quatrième enseigne, positionnée sur un territoire résolument urbain, complète l’offre de services que nous proposons déjà avec Roady, Rapid Pare-Brise et American Car Wash ».

Ce dernier a d’autre part souligné qu’à travers cette intégration, le pôle mobilité poursuivra le développement de ses activités d’entretien, oeuvrant toujours plus pour la mobilité des Français. A l’instar de Roady, Rapid Pare-Brise et American Car Wash, le déploiement du maillage territorial d'Izyscoot se base sur l'implication de chefs d’entreprise indépendants.

Créée en 2013, l’enseigne Izyscoot est spécialisée dans l’entretien et la réparation de scooters et motos et intervient actuellement en région Ile-de-France. Elle propose aux conducteurs de deux roues une offre de prestations techniques compétitives. Comme les enseignes d’ITM Automobile, cette nouvelle enseigne offrira une expérience client de qualité, avec un service rapide et professionnel.

Quant à Roady, le réseau dispose d’environ 150 centres-auto en Europe, constitués d’un atelier pour l’entretien et la réparation automobile et d'un espace libre-service.

Vous souhaitez devenir franchisé Roady ?

Franchise Roady
Roady

Centre-Auto, maintien de garantie constructeur

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités