Actualités de la franchise

Stéphane Godard a pris la Direction de Roady

le

Roady, réseau professionnel de la réparation et de l’entretien automobile et enseigne automobile d’ITM Mobilité, pôle mobilité du Groupement Les Mousquetaires, a dernièrement accueilli son nouveau Directeur Stéphane Godard. Focus sur le profil de ce dernier.

Une nouvelle nomination au sein de l’enseigne Roady

Denis Larquier, Président des enseignes Mobilité du Groupement Les Mousquetaires (Roady, Rapid Pare-Brise, American Car Wash, Izyscoot), a dernièrement affecté Stéphane Godard au statut de Directeur de la marque Roady.

Agé de 47 ans, Stéphane Godard a entamé son parcours professionnel chez Norauto, groupe Mobivia, comme chef d’atelier. Pendant 20 ans, il a occupé divers postes au sein de cette enseigne de centres automobile, dont celui de directeur de centre de profit et directeur de secteur.

Il a intégré en 2017 l’enseigne Altermove, leader du vélo électrique et de la mobilité douce, du groupe Mobivia, en tant que Directeur des opérations réseaux. Deux ans plus tard, il est devenu Directeur du développement des partenariats et du concept chez Midas, enseigne de centres automobile du même groupe.

Aujourd’hui Directeur de l’enseigne Roady, Stéphane Godard se chargera de poursuivre le déploiement du réseau dans les quatre coins du pays, en attachant une grande exigence à l’expérience client dans les points de service.

Les points forts de la marque Roady

  • Implantation dans des zones semi-urbaines adaptées à son concept,
  • Des stocks limités en points de vente grâce à une livraison à J+1 ou J+0,5,
  • La puissance de la centrale d’achat des Mousquetaires,
  • Une politique de communication nationale et locale puissante,
  • Une rentabilité considérable.

Vous souhaitez devenir franchisé Roady ?

Franchise Roady
Roady

Centre-Auto, maintien de garantie constructeur

Apport 75 000 €

Actualités

Interviews