Actualités de la franchise

Le réseau Roady a ouvert son 115ème centre-auto à Castelnaudary

le

Enseigne automobile du Groupement Les Mousquetaires, Roady continue l’expansion de son réseau de centre-auto partout en France. La marque a dernièrement ouvert les portes de son 115ème établissement à Castelnaudary dans l’Aude.

Une nouvelle ouverture pour Roady

Nicolas Rumeau et Hannah Tapley ont franchi le pas de l’entrepreneuriat et rejoint le réseau automobile Roady. Ils ont été séduits par les valeurs et le modèle du Groupement, ainsi que par le dynamisme du pôle automobile Mousquetaires.

Le 15 avril 2019, ils ont ouvert leur centre Roady à Castelnaudary, en face du centre commercial Ôcastel. Ce nouveau centre s’étend sur 670 m² de surface, dont 275 m² d’atelier, dédié à l’entretien et la réparation automobile, et 180 m² de surface de vente.

Le centre Roady Castelnaudary propose à ses clients une large offre de produits et de services de qualité à prix bas, avec ou sans rendez-vous. En partenariat avec Pôle Emploi, les deux collaborateurs ont recruteé 8 nouveaux salariés en CDI.

Nicolas Rumeau a passé plus de 20 ans dans l’univers automobile en tant que technicien puis conseiller commercial pour différentes marques avant d’afficher son ambition d’évoluer, de devenir indépendant et de partager son savoir. Sa conjointe, pour sa part, a une solide expérience en comptabilité, droit et gestion. Ensemble, ils ont voulu mettre à profit leurs compétences et mener donc cette aventure en couple.

« Quand les fondations seront bien solides, nous souhaitons proposer de nouveaux services à nos clients, innover, pour leur offrir le meilleur… », a déclaré ainsi Hannah Tapley.

Vous souhaitez devenir franchisé Roady ?

Franchise Roady
Roady

Centre-Auto, maintien de garantie constructeur

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités