Actualités de la franchise

Le réseau Roady propose la marque Back2Car dans l’ensemble de ses centres auto en France

le

Proposée par Alliance Automotive Group - AAG depuis septembre dernier, la marque de pièces de réemploi Back2Car est aujourd’hui l’une des enseignes préférées du réseau Roady, acteur incontournable de la réparation et de l’entretien automobile. Ce dernier proposera désormais cette marque dans tous ses centres en France.

Un partenariat signé entre l’enseigne Roady et AAG

Un accord a été dernièrement conclu entre le réseau de centres auto Roady et AAG afin de faire bénéficier les clients Roady des pièces de réemploi Back2Car. De ce fait, tous les centres auto sous cette enseigne ont à leur disposition le site internet de la marque, sous sa nouvelle version enrichie et mise en ligne depuis fin avril 2018.

En effet, Back2Car tient à enrichir régulièrement son site pour permettre aux professionnels de la réparation d’accéder facilement à son offre. Via son compte client, chaque réparateur peut chercher l'article qu'il lui faut parmi une gamme de 300 000 références de pièces de réemploi provenant de 5 centres Préférence Recyclage du groupe.

Autre avantage, la marque Back2Car offre une garantie sur ses pièces exactement comme celle des pièces neuves : un an pour les moteurs et boîtes de vitesse et deux ans sur les autres pièces.

« Acteurs de la première heure, nous offrons une offre structurée, sûre, garantie et rapide, convenant tant aux MRA indépendants qu’aux réseaux de réparateurs ou aux centres Auto comme Roady, à qui nous apportons une solution clé en main », indique Luc Fournier, Directeur Activité PRE chez AAG.

Vous souhaitez devenir franchisé Roady ?

Franchise Roady
Roady

Centre-Auto, maintien de garantie constructeur

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités