Actualités de la franchise

Ouverture d’un centre Izyscoot couplé à un espace Rapid Pare-Brise à Boulogne-Billancourt

le

ITM Automobile travaille à renforcer les synergies entre ses enseignes Roady, Rapid Pare-Brise (enseigne rachetée par Roady en 2018), American Car Wash et Izyscoot.

Le groupe conjugue ses enseignes pour une réponse globale

Son objectif est de satisfaire les attentes des usagers tout en proposant d’excellents services. L’ouverture d’un nouveau centre Izyscoot, couplé à un espace Rapid Pare-Brise traduit la volonté de l’enseigne d'offrir une plus grande palette de services.

Izyscoot, enseigne leader du secteur de l’entretien et la réparation des deux-roues, ouvre ainsi son troisième centre à Boulogne-Billancourt, situé au cœur d’un quartier très dynamique comptant de nombreux utilisateurs de deux-roues (à la limite du boulevard Périphérique et de la Porte de Saint-Cloud). L’agence s’étend sur une superficie de 120 m2, compte 5 salariés et dispose de deux points d’accueil & vente ; l’un pour Izyscoot, l’autre pour Rapid Pare-Brise.

L’atelier Izyscoot est doté de 4 ponts et offre plusieurs types d’intervention (changement de pneumatiques et plaquettes de frein, révision moteur...) sur motos, scooters et bientôt vélos et trottinettes électriques.

L’atelier Rapid Pare-Brise est situé juste à côté pour une meilleure qualité de prise en charge des véhicules. Rapide et efficace, il réalise ses prestations en moins de 2h en moyenne. Afin de faciliter le quotidien des clients, un véhicule de courtoisie leur est prêté durant l’opération. Denis Larquier, Président d’ITM Automobile, explique qu’« Izyscoot leur permet de se positionner sur un territoire résolument urbain, et complète l’offre de services que l’enseigne proposons déjà avec Roady, Rapid Pare-Brise et American Car Wash ».

Vous souhaitez devenir franchisé Roady ?

Franchise Roady
Roady

Centre-Auto, maintien de garantie constructeur

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités