Actualités de la franchise

Roady poursuit son développement en annonçant la reprise de Rapid Pare-brise, Rapid Auto-Glas et American Car Wash

le

ITM Automobile, entité travaillant sous la tutelle du Groupement les Mousquetaires, accueille trois nouvelles enseignes spécialisées dans l’entretien automobile : Rapid Pare-brise, Rapid Auto-Glas et American Car Wash. Ces entités rejoignent l’enseigne Roady qui exerçait déjà sous l’égide d’ITM Automobile. Une action qui permet au groupement les Mousquetaires d’accueillir près de 350 centres automobiles et de consolider ainsi son positionnement sur l’ensemble du territoire français.

Des enseignes avec des activités différentes pour compléter les services proposés par ITM Automobile

L’acquisition de ces trois enseignes montre les ambitions des dirigeants du groupement des Mousquetaires, qui souhaite attirer les experts de l’entretien automobile pour un meilleur développement du réseau ITM Automobile : « Cette opération de croissance externe va permettre à l’un des quatre métiers du Groupement de prendre une position plus forte. Ces jeunes sociétés en croissance dynamique vont apporter à ITM Automobile des énergies nouvelles pour, plus encore, conforter notre présence sur le marché, aujourd’hui comme demain » confie Didier Duhaupand, Président du Groupement Les Mousquetaires.

Avec l’acquisition de l’enseigne Rapid Pare-brise, ITM Automobile compte désormais près de 210 centres franchisés dans toute la France, auxquels il faut ajouter 50 autres centres en phase de lancement. Un double avantage pour le groupe puisqu’il bénéficiera également avec cette acquisition du réseau Rapid Auto-Glas qui n’est autre que la filiale Belge de l’enseigne Rapid Pare-brise.

Pour ce qui est du lavage intérieur, ITM Automobile bénéficiera de l’expertise de l’ensemble du réseau d’agences American Car Wash.

Vous souhaitez devenir franchisé Roady ?

Franchise Roady
Roady

Centre-Auto, maintien de garantie constructeur

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités