Actualités de la franchise

Wash&Check réalise une nouvelle implantation sur le secteur de Colmar

le

Leader du nettoyage écologique et connecté, Wash&Check vient d’installer un nouveau centre sur le secteur de Colmar avec à ses commandes Christopher Pedro. Le réseau compte poursuivre activement son développement visant un maillage national plus fort.

Une nouvelle ouverture pour Wash&Check

Sur la zone de Colmar et ses alentours, c’est désormais Christopher Pedro qui intervient avec les prestations de Wash&Check. Après un parcours dans l'électrotechnique comme salarié, et animé d’une forte volonté d’entreprendre tout en étant accompagné, il a décidé de rejoindre Wash&Check et d’ouvrir son propre centre à Colmar.

Le nouveau franchisé a suivi une session de formation intensive, dont une semaine de formation technique aux côtés du franchisé de Toulouse Nord, Philippe Gibert.

« En 3 semaines, ça a été très complet, on a vu les véhicules d'occasions, véhicules neufs aussi des prestations de préparation plus poussées je pense avoir toutes les bases maintenant reste à gérer l'aspect timing des prestations », a indiqué le nouvel adhérent.

Christopher Pedro a d’ailleurs exprimé toute sa satisfaction de son parcours d’apprentissage totalement immersif. Il est surtout sûr qu’il sera épaulé par le réseau tout au long de son parcours. Le nouveau chef d’entreprise a hâte de commencer sur son secteur et de développer son activité afin de devenir une référence en Alsace.

Rejoindre le réseau Wash&Check

Avec un apport personnel de 5 000€, le futur franchisé Wash&Check doit répondre aux critères suivants :

  • Homme/Femme de terrain,
  • Bon relationnel avec la clientèle,
  • Profil plutôt dynamique,
  • Compétences commerciales,
  • Esprit d'équipe pour travailler efficacement en équipe.

Vous souhaitez devenir franchisé Wash&Check ?

Franchise Wash&Check
Wash&Check

Leader du lavage automobile écologique et connecté

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews