Actualités de la franchise

Wash&Check renforce sa présence dans le secteur lyonnais grâce à une nouvelle franchise

le

Leader du lavage automobile écologique et connecté, Wash&Check poursuit le renforcement de son maillage territorial en France métropolitaine et DOM TOM. Récemment, il a ouvert une 8ème agence sur le secteur lyonnais.

Wash&Check ouvre à Lyon Nord

Avec l’ambition de renforcer encore plus sa présence nationale, Wash&Check a réalisé une nouvelle ouverture en franchise à Lyon. Le secteur lyonnais est plus que quadrillé avec cette 8ème agence sur la zone. Boris Moiraud (32 ans) a décidé de quitter son poste de banquier pour se lancer dans ce nouveau challenge. Il intervient désormais sur Lyon Nord.

« J’ai choisi la franchise parce que ça me rassurait, n’étant pas du tout du métier c’est surtout la formation et l’accompagnement qui m’intéressait. Et pour avoir les clés en fait pour commencer rapidement et démarrer au mieux », a-t-il avoué.

Quant au choix du concept Wash&Check, le nouveau franchisé a particulièrement souligné la parfaite cohésion entre l’esprit de l’enseigne et le sien. Les échanges avec l’équipe de l’enseigne ont été fructueux et rassurants.

Wash&Check propose du lavage écologique et connecté à ses clients particuliers et professionnels. Ses équipes se déplacent à domicile ou sur site pour entretenir les véhicules. Les lavages se font à la main et sans eau avec des produits biodégradables et éco-certifiés propres à l’enseigne. Aussi, un contrôle d'état des véhicules et une relevée d'informations sont effectués lors des interventions à l'aide de l’application mobile Wash&Check.

Pour rappel, la création d’une franchise Wash&Check requiert 5 000€ d’apport personnel seulement.

Vous souhaitez devenir franchisé Wash&Check ?

Franchise Wash&Check
Wash&Check

Leader du lavage automobile écologique et connecté

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews