Actualités de la franchise

Wash&Check se réjouit d’une nouvelle franchise à Bourgoin-Voiron

le

Leader du lavage automobile écologique et connecté, Wash&Check poursuit l’expansion de son réseau en conquérant de nouveaux porteurs de projets. C’est le cas de Benoît Teisseire qui vient de rejoindre le réseau sur le secteur de Bourgoin-Voiron.

Wash&Check annonce une nouvelle adhésion

Gestionnaire dans l'âme et animé d’une forte envie d'entreprendre, Benoît Teisseire a voulu donner un nouvel élan à sa carrière professionnelle en se mettant à son compte. Sa volonté d’être accompagné et soutenu dans cette aventure l’a encouragé à choisir le modèle de la franchise.

Persuadé par le sérieux, la fiabilité et la forte présence en terme d'accompagnement de Wash&Check, il n’a pas hésité à rejoindre le réseau en créant sa propre franchise sur le secteur de Bourgoin-Voiron. Une aventure qu’il entame avec beaucoup d’ambition après une expérience dans le milieu de l’industrie en tant que responsable de production.

Aujourd’hui, le secteur lyonnais est totalement cloisonné avec 5 franchisés et de multiples zones. Cette nouvelle adhésion permet à la franchise Wash&Check d'être présent aux alentours de Lyon.

A travers un réseau de près de 70 unités, Wash&Check propose ses services aux particuliers et aux professionnels du lavage sans eau et produits éco-certifiés. Wash&Check c'est aussi un lavage connecté avec du contrôle d'état de véhicule et une remontée d'informations accessibles aux gestionnaires de flotte. Il peut ainsi gérer l'ensemble de son parc d'un coup d'œil et traiter les alertes relevées lors de ses interventions.

Pour tous ceux qui souhaitent rejoindre l’aventure, un apport personnel de 5 000€ est ainsi demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé Wash&Check ?

Franchise Wash&Check
Wash&Check

Leader du lavage automobile écologique et connecté

Apport 5 000 €

Actualités