« Les investissements que nous réclamons sont moindres que dans d'autres enseignes de fleurs »
Olivier Ginoux, Directeur du Développement - le
Au Nom de la Rose est un concept spécialisé dans la vente de fleurs et notamment de roses, son produit-phare, disponibles sous différentes formes. Nous avons interviewé le Directeur du Développement France, Olivier Ginoux, lors de son passage sur le salon Franchise Expo Paris 2019...
Pour devenir franchisé Au Nom de la Rose il faut un apport personnel de 40 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise fleuriste
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise fleuriste
Rejoignez un groupe innovant, fort de 430 agences immobilières en France et à l'international
Nestenn est un groupe national et international fort de 430 agences et plus de 1 800 collaborateurs.
La force du réseau réside dans son approche humaine, ses outils innovants, son ...
L'activité principale de CityLife est de fournir une plateforme dynamique et inclusive pour tous ceux qui souhaitent entreprendre dans l'immobilier, quel que soit leur profil. Nous proposons un accompagnement personnalisé, ...
TRYBA est le réseau N°1 en vente et pose de menuiseries (fenêtres, portes, volets et pergolas) chez le particulier
TRYBA met depuis 44 ans, au service de ses franchisés, tout son savoir-faire en matière de vente et pose de menuiseries haut de gamme et sur mesure, à travers un ...
L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes
Instituts, multi marque, dédiés à la Beauté et au Bien-être de nos clientes, dans un écrin de douceur et de sérénité, à travers des soins, des produits et des technologies ...