Interview franchise Au Nom de la Rose

« Les investissements que nous réclamons sont moindres que dans d'autres enseignes de fleurs »

Olivier Ginoux, Directeur du Développement - le

Au Nom de la Rose est un concept spécialisé dans la vente de fleurs et notamment de roses, son produit-phare, disponibles sous différentes formes. Nous avons interviewé le Directeur du Développement France, Olivier Ginoux, lors de son passage sur le salon Franchise Expo Paris 2019...

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

1 personne a donné son avis sur cet article (note moyenne: 4/5)

Fleurs : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Le Jardin des Fleurs
Le Jardin des Fleurs

Fleuriste en libre-service

Apport 50 000 €

Franchise Carrément Fleurs
Carrément Fleurs

Entreprendre dans la composition florale

Apport 60 000 €

Franchise Au Nom de la Rose

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Pour devenir franchisé Au Nom de la Rose il faut un apport personnel de 40 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise fleuriste
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise fleuriste

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Carrément Fleurs
Carrément Fleurs

Apport 60 000 €

Franchise Le Jardin des Fleurs
Le Jardin des Fleurs

Apport 50 000 €