Interview franchise Au Nom de la Rose

« Nous sommes confiants et optimistes pour l’avenir »

Olivier Ginoux, Directeur du Développement France - le

Directeur du Développement France d'EMOVA Group, Olivier Ginoux a répondu à nos questions à propos des objectifs de déploiement et de l'adaptation de ses réseaux de fleuristes (Au Nom de la Rose...) à la crise sanitaire...

: Quels objectifs vous êtes-vous fixés pour 2021 et au-delà, en termes d’ouvertures ?

« Nous sommes confiants et optimistes pour l’avenir »Olivier Ginoux : En termes d’objectifs d’ouvertures, nous avons réalisé sur le dernier trimestre 2020, 6 opérations en franchise et les chiffres sont supérieurs à nos attentes. Concernant 2021, nous devrions poursuivre notre développement avec pour objectif d’ouvrir une trentaine de points de vente.

Comment vous êtes-vous adapté à la crise sanitaire ?

Le groupe et ses partenaires franchisés ont fait le choix de maintenir partiellement les magasins ouverts via la prise de commandes. Grâce au soutien de nos clients, la mise en place du click & collect a été un franc succès. De plus, le retour d’expérience suite au premier confinement nous a permis de mieux appréhender celui de novembre en nous adaptant plus efficacement aux contraintes sanitaires.

Qu'est-ce qui vous différencie de la concurrence ?

En dépit du contexte particulier, nos clients sont présents, fidèles au rendez-vous. Nous sommes confiants et optimistes pour l’avenir, le développement continue autant en France et qu’à l’international. Fleurissez votre projet et rejoignez-nous !

          Propos recueillis par Rodolphe Hatchadourian

Découvrir Au Nom de la Rose

Pour ouvrir une franchise Au Nom de la Rose il faut un apport personnel de 40 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise fleuriste
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise fleuriste

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)

Actualités

02 janvier 2021
En collaboration avec Thé & Beauté by Ladurée, Au Nom de la Rose vous invite à une merveilleuse expérience sensorielle!
Fleuriste spécialisé en rose, Au Nom de la Rose a mis main dans la main avec Thé & Beauté by Ladurée pour dévoiler le fruit de leur première collaboration. Les deux marques françaises proposent ainsi une ...
31 août 2020
EMOVA Group fonde sa propre Ecole Florale
EMOVA Group est le premier réseau de vente de fleurs au détail avec 5 marques dont l’enseigne Au nom de la rose. Le groupe a dernièrement fondé sa propre Ecole Florale pour devenir ainsi la première entreprise ...
04 février 2020
La Saint-Valentin s’invite dans les boutiques Au Nom de la Rose du 30 janvier au 24 février
Plus de 50 boutiques Au Nom de la Rose ainsi que le site e-commerce de l’enseigne se sont mis en mode Saint-Valentin et ce dès le 30 janvier. En effet, ce réseau de fleuristes spécialisés en rose collabore ...
20 septembre 2019
Au nom de la Rose et Rose Up unies contre le cancer
La marque florale Au nom de la Rose s’allie à l’association Rose Up pour participer à Octobre Rose, le rendez-vous annuel de mobilisation nationale en faveur du dépistage précoce du cancer du sein. Une ...
12 novembre 2017
La franchise Au Nom de la Rose reverse plus de 8 000 euros à l'ARC
Cette année, Au Nom de la Rose a décidé de soutenir la campagne « Octobre Rose ». Ainsi, du 2 au 22 octobre dernier, pour chaque bouquet acheté dans l'un des points de vente du réseau, 1 euro était reversé ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT
BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT

L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes

Instituts, multi marque, dédiés à la Beauté et au Bien-être de nos clientes, dans un écrin de douceur et de sérénité, à travers des soins, des produits et des technologies ...

Apport : 40 000 €

Franchise WITTOX
WITTOX

Wittox est le leader de la revitalisation ,de la réparation et de l'entretien de tous types de toitures .

WITTOX, entreprise familiale forte de 40 ans d’expérience dans la revitalisation, la réparation d’urgence et l’entretien de tous types de toitures, se développe en franchise.Convaincu que la toiture est un ...

Apport : 15 000 €

Franchise Heytens
Heytens

Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.

Chez Heytens nous avons choisi de faire un métier de spécialiste à forte valeur ajoutée : Nous concevons des stores et des rideaux sur-mesure s’adaptant aux besoins et envies de ...

Apport : 30 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Leader de la restauration sur place et livré du monde de l'entreprise - uniquement en midi semaine

Notre mission depuis bientôt 40 ans : Nourrir le monde de l'entreprise. Réseau de 50 franchisés et 100 points de vente, Class'croute poursuit encore son développement en 2025. Notre activité ...

Apport : 90 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0