Interview franchise FitnessBoutique

"FitnessBoutique a été la solution pour développer mon chiffre d'affaires"

Frédéric Ollivier, Franchisé FitnessBoutique
le | Franchise forme et beauté

Frédéric Ollivier, 34 ans, est franchisé du réseau spécialiste de la nutrition sportive et de la vente de matériel et de textile de fitness FitnessBoutique à Cergy-Pontoise. Après une formation dans le sport et après avoir exercé en tant que coach sportif, Frédéric est parti en Angleterre où il a eu l'occasion de travailler dans une enseigne dédiée dans les compléments alimentaires. De retour en France, il a souhaité créer son entreprise. De 2010 à 2012, Frédéric Ollivier a travaillé en indépendant avant de rejoindre le réseau FitnessBoutique, leader du marché. "J'ai finalement préféré la franchise car le marché en France n'était pas encore développé et FitnessBoutique me permettait d'avoir accès aux meilleures marques avec une livraison de marchandise facilitée. FitnessBoutique a également su m'accompagner dans la gestion de mon entreprise et dans la mise en place d'opérations de communication et dans les plans marketing. C'est beaucoup plus compliqué en tant qu'indépendant", nous a confié le franchisé, interviewé dans son point de vente du Val d'Oise.

Récemment installé à Cergy-Pontoise, au sein d'une nouvelle zone commerciale dynamique, le point de vente de Frédéric Ollivier bénéficie du nouveau concept FitnessBoutique. Sur 150 m², Frédéric Ollivier a triplé son chiffre d'affaires mensuel.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 5/5 basée sur 2 votants

Vous souhaitez devenir franchisé FitnessBoutique ?

Franchise FitnessBoutique
FitnessBoutique

Appareils de fitness et nutrition sportive

Apport 45 000 €

Intéressé par le secteur franchise Fitness ?
Pour devenir franchisé FitnessBoutique il faut un apport personnel de 45 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise diététique et les franchises du secteur Beauté, santé, remise en forme.

Interviews

Actualités